:: Bienvenue à la mairie :: Le service d'Etat Civil :: Papiers en ordres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexandre Jérémy Carrigan

avatar
♣ Nombre de lettres : 117
Date d'inscription : 29/01/2017
Dim 29 Jan - 22:09






Qui ne tente rien n'a rien.
Alexandre Jérémy Carrigan
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Alexandre Jérémy Carrigan et il y a 30 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Bublin, le 29 Juin 1987. Je suis Gay et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Cam Gigandet. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe tagada sont les plus beaux.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.


Je peux être quelqu'un de bien, mais si tu commences à me chier dans les bottes, je peux te dire que ça va mal se finir, oui, en apparence, je suis quelqu'un de souriant, de gentil presque angélique … Mais il suffit que tu commences à m'emmerder et je me transforme en monstre, on peut dire que pour les gens que j'apprécie, je suis un ange, je veux leur bonheur, je les protège, même au risque de me battre pour eux, même peut-être de tuer quelqu'un … est-ce que ça fait de moi quelqu'un de mauvais ? Hum, dans le fond non, mais avec le meurtre … si. Après sinon j'aime les gens, j'aime la fête, il n'y a personne qui pourra dire le contraire, je suis un véritable fêtard. Mes parents m'ont toujours appris à toujours tout faire pour réussir et c'est d'ailleurs grâce a eux que je suis déterminé à ce point quand je veux quelque chose je l'obtiens, au risque d'écraser les gens sur mon passage, pour moi il n'y a que la réussite qui compte, alors si nous avons tous les deux le même objectifs, attend toi a une guerre … que je suis sûr de remporter.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Jerome et j'ai 27 ans. Je viens de France. Je suis dispo 5/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Grâce à Jérem.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♣ Nombre de lettres : 117
Date d'inscription : 29/01/2017
Dim 29 Jan - 22:09
Citation de fifou parce qu'on est des fifous (bonjour inspiration)



Attention, ça va parler de moi


Tout a commencé, il y a trente ans, oui, ça fait trois décennies, Monsieur et Madame Carrigan ont accueilli dans leur petite famille, un petit garçon, un peu surpris, car oui, ils n'ont pas demandés de savoir le sexe, ils étaient tellement sûr que ça serait une fille. C'est pour cela que j'ai deux prénoms ne sachant pas se décidé, ils m'ont appeler Alexandre Jérémy, surtout en référence aux origines de mes parents.

Enfin toute mon enfance c'est déroulée sans accro j'ai grandi dans le luxe avec une nourrice qui était surtout une mère, mon père étant politicien, ma mère quant a elle, était médecin, nous n'avons pas réellement de problème d'argent, mais comme ils aimaient leur vie professionnelle sans doute plus que moi, j'ai dû apprendre à vivre sans eux, mais par chance j'ai eu ma nourrice, Catherine, elle venait de France, ont disait que l'éducation française était la meilleure, grâce a elle, j'ai aussi appris cette langue.

Au collège, j'ai vécu un peu sereinement, oui, je n'allais pas dans l'école public, mais bel et bien dans une école privée, les enfants de gosse de riche traînent ou tout le monde se valorise plus sur l'argent des parents que sur les valeurs autres. Cependant, je n'étais pas à me plaindre et mon niveau d'études étant assez haut, j'ai pu faire mes années tranquillement sans attiré la foudre des mes camarades.

Le lycée, c'était un peu plus dur … Tant niveau d'étude que pour les camarades, à cet âge-là on peut dire que nous sommes vraiment des crétins qui ne pensent qu'avec le sexe qu'autre chose et je dois bien avouer que je n'ai pas échapper à la règle, je faisais partie de l'équipe sportive, je sortais même avec les filles les plus populaires de l'école … Oui, mais il y a un mais … Je n'aimais pas ces filles, j'étais plus entrain de me toucher le manche en pensant a un mec qu'a ma copine … J'ai tout de même coucher avec certaines filles, jusqu'à ce que je décide de faire une soirée chez moi et qu'un de mes coéquipiers sans doute trop bourrer pour rentrer chez lui, c'est mis à s'endormir sur le canapé, c'est d'ailleurs après la fête que je l'ai porté pour l'amener sur mon lit et c'est là que tout à déraper, il m'a embrasser … et nous l'avons fait … Super la première fois avec un mec … C'est un mec bourré … Bon … il faut dire que cela ne m'a pas déranger parce que pour la première fois de ma vie, j'ai pris réellement mon pied. Le lendemain matin, je me suis retrouvé au pied du lit, je suis descendu, ma nourrice étant venue, je me suis mis à être un peu gêner, je suis tellement proche d'elle, que nous avons un peu parler de ce qu'il s'est passé, puis elle m'a jeter un « je le savais » puis le mec en question, on ne s'est plus jamais retrouver seul et ce n'était pas plus mal. J'ai terminé mes années lycée tranquillement.

L'heure de la fac est arrivée plus vite que je ne l'aurais voulu, je suis entré dans une fac réputée aussi bien pour la qualité des cours que financièrement, mais ayant commencé l'année avec une belle bourse en plus de mon argent, je me suis retrouvé avec de nouveau camarade et une réputation à refaire, oui, je suis attaché à ma réputation de beau gosse et aussi du mec populaire que je recommence tout de zéro tout en ajoutant bien sûr la case « intello » oui, j'ai une excellente mémoire ce qui m'aide réellement à réussir mes années. Toutes mes années d'études c'est passé entre les plans culs, les études et à la fin mon diplôme.

Aujourd'hui, je suis PDG d'une entreprise de création de web … J'ai plusieurs personnes qui travaille pour moi et je dois bien avouer qu'avoir le pouvoir sur les gens c'est … Excitant, je comprends aussi ce que mon père ressentait quand il est à la tête d'une grande commune … Ou même lorsqu'il était ministre au gouvernement. Aujourd'hui, la plupart de mon cercle d'amis est assez large, oui, j'ai des amis de tout horizon … Ce qui m'aide à garder la tête haute … La fête étant aussi quelque chose que j'aime bien, je profite toujours de mon week-end pour bien profiter.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
♣ Nombre de lettres : 168
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 22
Dim 29 Jan - 22:16
Bienvenue parmi nous hiiii01 

Bon courage pour la suite de ta fiche love01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♣ Nombre de lettres : 97
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 27
Voir le profil de l'utilisateur




Samaël L. Callaghan
Vos regards seront éblouis d'un prodige capable d'ébranler l'incrédulité de Lucifer.
Dim 29 Jan - 22:22
Bienvenue,
merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche

_________________
★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♣ Nombre de lettres : 80
Date d'inscription : 29/01/2017
Dim 29 Jan - 22:46
Caaaaaaaaaam sexe03

Bienvenue :P

Très bon choix d'avatar tiimide

Bonne écriture :D Et je veux un lien, faut qu'on regarde ensemble string
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♣ Nombre de lettres : 117
Date d'inscription : 29/01/2017
Dim 29 Jan - 23:54
@Mathieu : Merci beaucoup, je la termine ce soir :p

@Samaël : Je te remercie et de rien, =)

@ Andrew : Bon choix d'avatar pour toi aussi. Merci, et je suis d'accord pour le lien =) on voit ensemble quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♣ Nombre de lettres : 168
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 22
Lun 30 Jan - 2:22
Coucou ^^

Pour que je puisse valider ta fiche, il faudrait s'il te plait précisé ta situation (marié, célibataire ...) dans la première partie et aussi changer le gif de ton histoire, il n'est pas à la bonne taille (500x200).

Je te remercie, après ces quelques modifications, je pourrais te valider bigsmile01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♣ Nombre de lettres : 117
Date d'inscription : 29/01/2017
Lun 30 Jan - 4:05
C'est corriger
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♣ Nombre de lettres : 168
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 22
Lun 30 Jan - 4:14
Félicitations
Youpiiii te voilà parmi-nous !


Présentation validée

Bienvenue parmi-nous,
Bienvenue officiellement parmi nous, fait attention aux quelques petites fautes d'inattention dans tes rp.
Nous sommes heureux de t'accueillir dans notre superbe aventure et nous espérons que tu y trouveras rapidement place ! Maintenant que tu as passé l'étape la plus compliquer tu peux aller poster une fiche de lien pour te faire de nouveaux amis ou répondre à celle déjà présente. N'hésites pas à venir trouver une personne d'une STAFF si tu as la moindre question.

Merci ♥

code (c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♣ Nombre de lettres : 117
Date d'inscription : 29/01/2017
Lun 30 Jan - 4:15
Oui, désolé pour les fautes, j'en ai corriger quelques unes, mais pas toutes, mais promis je ferais attention.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Jérémy Carrigan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alexandre Borodine
» Alexandre Nevski-Prokofiev
» Alexandre Nevski ( Prokofiev )
» Alexandre Brussilovsky
» Alexandre Boëly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Dublin with love :: Bienvenue à la mairie :: Le service d'Etat Civil :: Papiers en ordres-
Sauter vers: