-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Bienvenue à la mairie :: Le service d'Etat Civil :: Papiers en ordres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Mathieu I. Lightwood
♣ Nombre de lettres : 168
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 29





Mathieu I. Lightwood
Dim 29 Jan - 23:00






Ne par dormir. Se battre. Ne pas mourir.
Mathieu I. Lightwood
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Mathieu Isaak Lightwood et il y a 23 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Dublin, le 25/12/1994. Je suis homosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire . Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Zayn Malik. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Dragibus sont les plus beaux.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.


+ Il aime la musique, il adore même cela, il joue de la guitare et du piano + Il est fils unique, il à perdu sa mère à l'age de ces 10 ans. + Il est atteint d'un cancer des poumons a un stade avancer qu'il ne peux pas soigner, car il n'a pas asses d'argent et surtout qu'il ne souhaite pas se guérir + Il est du genre sportif, il pratique principalement le football, il aime bien faire son jogging tout les matins tôt + Il a deux chiens, un Husky sibérien Gris qui se prénomme Roméo et  un malinois noir et feu qui elle se nomme Lady, il adore ces deux chiens + Il ne fait confiance a personne, il a beaucoup de connaissances mais très peu d'amis proches. + Il fume beaucoup + Il se bats très souvent, ayant le sang chaud son poing pars facilement + Il est plus café que thé + Il est un peu artiste, il se débrouille en dessin. Il a crée la plus part de ces tatouages. +  Il a le vertige, le vrai, il ne peut même pas monter sur un escabeau. + Il a finit ces études au lycée, mais il a continuer d'étudier un peu dans son coin. + Il ne tiens pas à la vie et adore le goût du risque et l'adrénaline. + Il un peu suicidaire de temps en temps, c'est par période. + Il a fait beaucoup de petit boulot avant d'atterrir dans le bar où il travail actuellement en tant que Barman et chanteur. + Il vis sa vie au jour le jour, sans se soucier du lendemain, grand fêtard et grand dragueur + Il sait très bien parlé le Russe grâce a son père. +

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est cookie et j'ai X ans. Je viens de France. Je suis dispo 2/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Son fondateur .
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu I. Lightwood
♣ Nombre de lettres : 168
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 29





Mathieu I. Lightwood
Dim 29 Jan - 23:34
Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.



Attention, ça va parler de moi

Mathieu est né le 25 décembre 1994 à Dublin, d'une mère irlandaise et d'un père russe, ce qui lui offre la double nationalité, il parle aussi très bien le russe, vu qu'il fut principalement élevé par son père. Il eut une enfance très moyenne, bien qu'il ne manquât jamais de rien, aimait par ces deux parents, il grandissait paisiblement. Vers ces dix, sa mère fut tuée dans un terrible accident de voiture alors qu'elle et son père se rendaient à un concert. Sa mère adorait la musique et lui a transmit sa passion pour cela d'ailleurs. Son père fut plongé pendant quelques mois dans le coma, mais il finit par sortir de l'hôpital alors que Mathieu avait était mis sous tutelle d'une de ces tantes, petit garçon timide et sans histoire et très renfermé, il ne lui causa aucun souci, bien que celle-ci fût heureuse de le rendre a son père. Son père ne fut plus le même après cela, ne restant pas souvent avec son fils, il entra en dépression et Mathieu fit tout pour l'aider, mais de son jeune âge, il n'arriva à rien et son paternel se détruisait sous ces yeux d'enfant impuissant. Il commença à vouloir attiré l'attention sur lui faisant quelques petits bêtises, lui aussi était si triste, mais tout dérapa petit a petit, il suivit la pente de son père, qui aurait crut qu'un enfant aussi timide que lui aurait put se transformer en un tel adolescent dangereux. Il commença à fumer à ces 13 ans, il traînait avec des personnes beaucoup plus âgées que lui et son père fermaient les yeux. Il se sentait mal dans sa peau, ne connaissait pas sa place et personne le guider. Il se passa tellement de choses jusque ces 16 ans… Il a fini plusieurs fois au commissariat avec sa petite bande d'amis, il commença à se droguer, à boire, à sortir dans des soirées. Il eut sa première fois avec une fille lors d'un de ces soirées d'ailleurs, il comprit tout de suite que ce n'était pas pour lui les filles, surtout quand quelques semaine plus tard, il se retrouva dans le lit d'un homme beaucoup plus expérimenté et mature que lui. Il ne se cache pas de sa sexualité, ni du fait qu'il ne veut pas d'attache. 16 ans, il apprit la nouvelle alors qu'il était à l'hôpital parce qu'il avait une toux qui inquiéter son médecin et ces craintes fut avéré, car son patient était atteint d'un cancer des poumons. Mais il n'en parla jamais autour de lui, n même a son père, imitant la signature de se dernier sur les papiers officiels, faisant venir ces connaissances, sans leur expliquer. Il finit le lycée avec son diplôme, malgré ces absences, il eut toujours des facilités à apprendre et retenir ces cours, ou peut être qu'il trichait, personne ne vous le dira. Après cela, il partit à la recherche d'un job, il voulait chanter. Mais il trouva plusieurs petits boulots se débrouillant seul, son père ne l'aidant plus depuis un moment. Cela fait maintenant qu'il a un boulot stable dans un bar de la ville, il vit dans un petit appartement accompagné de ces deux chiens et son train de vie est toujours aussi mouvementé.

Revenir en haut Aller en bas
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noah Sullivan ~ La haine donne une raison de vivre ~
» Besoin d'aide ?
» (F) Camilla Luddington - Amour & Trahison
» Seul l'amour peut garder quelqu'un vivant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Dublin with love :: Bienvenue à la mairie :: Le service d'Etat Civil :: Papiers en ordres-
Sauter vers: