-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: Welcom to Dublin :: Dublin North-West :: Smithfield market :: Bar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remercier son sauveur ~Andrew~

A. Jérémy Carrigan
♣ Nombre de lettres : 117
Date d'inscription : 29/01/2017





A. Jérémy Carrigan
Mar 31 Jan - 15:18
Remercier son sauveur ~Andrew~ Tumblr_mdakfvhQBb1rtdjt7


    La journée avait bien commencée, oui, nous étions tous au boulot, moi j'avoue que j'étais plus entrain d'éplucher la liste des futurs employés pour ma boîte, quand un feu c'est déclarer dans l'un des bureau de la boite, nous avons essayés de l'éteindre, mais je crois que les bonbonnes n'étaient plus bonnes, les pompiers sont vite arrivé et j'ai fait la rencontre d'Andrew, pour le remercier, je lui avais proposer de venir boire un verre avec moi, je suis du genre à savoir bien remercier les gens qui me donne un coup de main et là j'avoue qu'il a sauvé quand même mon entreprise.

    Le soir même, je suis rentré chez moi, j'ai pris une bonne douche, puis je me suis habillé d'une chemise et d'un jean décontracter, en temps normal, pour représenter ma boite, je suis en costard, mais là … ce n'était pas un rendez-vous professionnel, c'était un rendez-vous avec un homme … Un bel homme, j'espère que le fait que je lui remercie de la sorte ne va pas le déranger.

    J'ai envoyer l'adresse du bar où je passe la plupart de mon temps, puis j'arrive tout sourire, je connais bien le personnel du bar, je dis bonjour au barman, puis très vite je prends une place prêt d'une table, tout en regardant le monde autour, je peux voir quelques jeunes … attention quand je parle de jeune, je parle surtout des hommes d'une vingtaine d'année. Lorsque je vois Andrew, je l'accueille avec un léger sourire. « Salut Andrew … tu vas bien ? Enfin depuis toute à l'heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Broomfield
♣ Nombre de lettres : 80
Date d'inscription : 29/01/2017





Andrew Broomfield
Mer 1 Fév - 20:05
Remercier son sauveur ~Andrew~ Tumblr_nyagh1HN891t6vzxno2_500

Tout tranquillement sur son canapé dans la salle de repos, voilà où le blond était. Il lui manquait seulement une bière à la main et son chien sur le ventre pour qu’il soit au paradis ! Andrew s’était acheté un petit Hovawart il y a quelques mois pour remplacer Mercure, son Terre-neuve qui avait succombé au bel âge de quatorze ans. Petit chiot qui faisait le bonheur de sa fille, mais surtout le sien ! Le Dublinois avait essayé de vivre sans animal de compagnie, mais sans grand succès… Il fallait dire que le départ de sa femme et de sa Princesse l’avait déjà assez affecté pour qu’il se retrouve sans boule de poils à câliner ! Alors qu’il se demandait comment allait Jupiter, l’alarme se mit à retentir. En moins de deux, il fut dans son uniforme pour aller sauver… la veuv… le patron et ses employés !

Une fois les flammes éteintes et tout le monde sauvé, le directeur de l’agence vint vers lui pour lui proposer de boire un verre le soir même. Son service prenant fin vers dix-huit heures, il accepta. Après une bonne poignée virile et un échange de numéro, Andrew retourna dans le camion et retourna en caserne où il prit le temps d’appeler la fille du quartier qui s’occupait de Jupiter pour lui demander si elle pouvait rester plus longtemps, ce à quoi elle répondit positivement. Content de sa réponse, le pompier sourit en raccrochant et se dirigea vers le vestiaire avec un certain entrain qu’il se surpris à avoir.

Une bonne douche plus tard, il se retrouva à enfiler un boxer, un vieux tee-shirt avec un drapeau national, un jean moulant comme il le fallait et un blouson en cuir. Une fois sa tête contrôlée dans un miroir, le Dublinois prit la direction du bar que lui avait donné Jérémy, un endroit qu’il connaissait de nom. Il regarda rapidement sa montre et prit un pas un peu plus rapide pour arriver à l’heure. Une fois rentré dans la pièce, Andrew repéra l’homme qui lui avait donné rendez-vous et se dirigea alors vers lui, un léger sourire sur les lèvres également. « Salut Jérémy… La forme et toi ? Pas trop difficile ? » Lui demanda-t-il en s’asseyant avant de faire un signe de la tête à la serveuse pour qu’elle vienne prendre la commande.

Revenir en haut Aller en bas
A. Jérémy Carrigan
♣ Nombre de lettres : 117
Date d'inscription : 29/01/2017





A. Jérémy Carrigan
Jeu 2 Fév - 17:16
Remercier son sauveur ~Andrew~ Tumblr_mdakfvhQBb1rtdjt7



    [i]Je n'ai pas l'habitude de draguer tout ce qui bouge, mais j'avoue que le beau Andrew ne me laisse pas indifférent, en plus d'être beau comme un Dieu … Il a sauver mon entreprise, alors oui le fait qu'il ait accepter de boire un verre avec moi, c'est déjà pour le remercier, mais ensuite apprendre à le connaître, hormis le fait que je sache qu'il est pompier, j'aimerais apprendre à le connaître, je ne sais pas, c'est curieux, mais j'aime apprendre à connaître les gens et lui … plus particulièrement … C'est sans doute à cause de l'uniforme … j'ai toujours craquer sur les hommes en uniformes. Enfin, je me secoue la tête tout en attendant patiemment que le beau blond arrive. D'ailleurs, je n'ai pas eu à attendre vraiment trop longtemps, je le vois débarquer avec un beau blouson en cuir … j'avoue que ça lui donne encore un genre vraiment beau …  Puis alors que je l'accueille en lui parlant et en lui demandant comment il allait, je me mets à sourire lorsqu'il me rétorque.  « Je vais bien. Oh … On peut dire que les dégâts ont été minimes heureusement que toi et ton équipe vous êtes rapides et efficace » Je n'ose pas imaginer les dégâts s'ils seraient venus plus tard, j'aurais sans doute plus de locaux, je vais déjà devoir être au blancs quelques temps et même mes employés tant que les bureaux ne sont pas réparé.  « Et toi au final après l'état d'urgence dans ma société ça été ? » Oui, je prends les choses avec le sourire, parce que ça ne sert à rien de péter un plomb … Après tout ce qui est fait et fait, on ne peut pas y revenir.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Broomfield
♣ Nombre de lettres : 80
Date d'inscription : 29/01/2017





Andrew Broomfield
Lun 6 Fév - 10:41
Remercier son sauveur ~Andrew~ Tumblr_nyagh1HN891t6vzxno2_500

Malheureusement, les interventions n’allaient jamais assez rapidement pour sauver tout ce qu’il fallait… Le temps que l’alarme sonne, que les pompiers montent dans le véhicule et qu’ils traversent la route d’une traite laissait assez de marge pour que le feu brûle tout de même des matériaux ou des objets importants. Mais que pouvaient-ils faire, si ce n’était rien ? Même si de l’extérieur ils pouvaient apparaître comme des héros, les hommes qui luttaient contre le feu étaient pas moins humains que le vieux pépé qui se trouvait dans un home. Un bon nombre de fois Andrew aurait voulu pouvoir avoir le pouvoir de se téléporter, mais cela ne faisait pas partie de ses compétences de base…

Il se retrouvait dans ce bar en blouson en cuir pour rejoindre Jérémy qu’il retrouva rapidement. Le beau châtain l’attendait un peu à l’écart tranquillement déjà à une table. Le pompier lui sourit quand il lui dit que les dégâts avaient été minime. « Je le leur dirai, ça leur fera plaisir… Merci ! Lui répondit-il avant de faire un signe à la serveuse qui vint vers eux. Ouf, la routine… Il n’y a pas eu d’autres interventions… Heureusement autrement j’aurais sûrement dû annuler ! Les petits défauts du métier… Glissa-t-il avant que la serveuse leur demande ce qu’ils voulaient. Euh… Une bière ? Enfin… Tu prends quoi toi ? Demanda-t-il en regardant son interlocuteur. » Andy’ ne voulait pas se retrouver seul à boire de l’alcool. Pas qu’il n’aime pas cela mais c’était toujours plus sympa à deux…

Revenir en haut Aller en bas
A. Jérémy Carrigan
♣ Nombre de lettres : 117
Date d'inscription : 29/01/2017





A. Jérémy Carrigan
Mer 8 Fév - 10:53
Remercier son sauveur
Quand tu dois quelque chose à quelqu'un, fait tout pour la remercier et n'attend pas son accord.
Je dis toujours que les pompiers sont très courageux, oui, parce qu'ils affrontent le feu, dans les immeubles, ils doivent tout faire pour sauver les gens … Enfin ils doivent … en fait, ce n'est pas un réellement une obligation, mais je sais que c'est dans leur métier … Dans leur tripes de vouloir sauver encore plus pour ceux qui aiment avoir la gloire sur eux, moi je les respecte et encore plus depuis cette journée où ils sont -pour moi en tout cas- arrivés quand même assez vite, les dégâts ont été mineur est heureusement. Une fois, je me souviens c'était un homme dans un café, qui raconter qu'il avait perdu sa maison à cause d'un feu … Alors oui, jusque là, vous allez dire, il parlait normalement, mais quand on entend qu'il disait que les pompiers ont prit tout leur temps et qu'il a perdu sa maison, ça m'a révolté et j'ai défendu les hommes … Oui, parce qu'il faut bien-sûr se rendre compte qu'ils font ce que nous ne faisons pas toujours voir quasiment jamais quand il y a des flammes … on ne les affronte pas.

Je suis donc vraiment bien content qu'Andrew soit arrivé ce soir, parce que je me permettrais de bien discuter avec lui, ce n'est pas évident quand nous sommes sur un lieu en flamme ou même après éteint … parce qu'il faut faire l'inventaire des choses et aussi une enquête qui est mené. En plus, étant donné que je sois le patron n'aide pas vraiment. Bon, je n'ai vraiment pas à me plaindre et ce n'est pas ce soir que je vais le faire, je lui adresse un léger sourire lorsqu'il me rétorque qu'il fera la transmission. « Je n'en doute pas, vous méritez de la reconnaissance. » Oui, mais ça c'est parce que j'ai toujours respecter les pompiers. Je vois alors la serveuse, puis je l'écoute me dire que ça été calme. « Alors, je vais être égoïste, mais je suis bien content qu'il n'y a pas eu d'autres interventions. » Oui, je n'ai pas honte de dire que je suis égoïste. Je l'entends commander une bière, je regarde la serveuse. « Deux bières et c'est pour moi. » Je me mets donc à regarder de nouveau le beau gosse tout en souriant. Je suis quelqu'un qui aime bien boire de temps en temps … bon si je pourrais ne pas boire, mais j'avoue que parfois un petit verre ne fait pas de mal.
#Sanie
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Broomfield
♣ Nombre de lettres : 80
Date d'inscription : 29/01/2017





Andrew Broomfield
Mer 22 Fév - 22:19
Remercier son sauveur ~Andrew~ Tumblr_nyagh1HN891t6vzxno2_500

Pleins de choses tournaient dans la tête du blond aux cheveux mi-longs. Ses diverses missions en tant que soldat du feu, les animaux qu’il soignait au centre, comment allait sa fille… Autant dire qu’il ne trouvait pas tout le temps le sommeil facilement et qu’il avait rarement sa tête pour lui tout seul et pour profiter pleinement d’un moment. Il s’était promis de mettre le bouton sur « off » ce soir car il ne voulait pas paraitre malpolis envers quelqu’un qui l’avait invité pour le remercier… Ca ne se faisait pas… Mais le souci c’était que c’était quelque chose qu’Andrew ne maitrisait pas du tout !

Cependant, malgré ses craintes, quand il prit place en face de Jérémy, il se sentit comme libéré de ce « fardeau » qui occupait son esprit la plupart du temps. Encore heureusement que son job et son activité avec les animaux arrivaient à lui faire voir un peu d’autres couleurs. Le pompier lâcha un petit rire quand son interlocuteur lui avoua avoir été content qu’il n’y avait pas eu d’autres interventions. Le papa de la petite Jessica commanda une bière, espérant que son confrère fasse de même, ce qui le soulagea quand il l’entendit demander la même chose. « Je le suis aussi, ça me fait du bien de sortir un peu… Glissa-t-il innocemment, souriant en sentant que le regard du directeur de l’entreprise trainait sur son visage, information qu’il décida de mettre de côté pour le moment. Et ben merci ! Lui dit-il alors que la demoiselle partit tirer les pressions. Ca va aller avec les clients ? Pas trop de pertes ? » Demanda-t-il pour continuer sur une discussion au hasard, qui se révéla être la plus bateau… Mais Andrew ne savait pas par où commencer, après tout il ne connaissait Jérémy ni d’Adam, ni d’Eve…
Revenir en haut Aller en bas
A. Jérémy Carrigan
♣ Nombre de lettres : 117
Date d'inscription : 29/01/2017





A. Jérémy Carrigan
Jeu 23 Fév - 11:08
Remercier son sauveur ~Andrew~ Tumblr_mdakfvhQBb1rtdjt7

    On peut dire que je suis un habitué de sortir après le boulot, oui j'ai une place en haut de l'échelle et donc personne à me dire quoi que ce soit, après j'ai une bonne équipe, donc je sais que si j'arrive un peu en retard, ils savent quoi faire et puis c'est eux les experts pas moi, moi j'ai juste monté mon entreprise en espérant que ça marche, j'ai déboursé beaucoup d'argent dans mon entreprise et quand je vois qu'elle est bien placé et qu'elle rapporte de l'argent, ce n'est pas plus mal et puis j'ai dans mon collectif, une vingtaine de personne et c'est pour ça aussi que je suis tranquille d'esprit, donc je peux me bourrer la gueule tous les soirs que ce n'est pas si grave.

    Enfin alors que l'homme en face de moi me dit que ça lui fait du bien de sortir, je suis bien content, je ne le connais pas et je voudrais réellement apprendre à le connaître, après tout, c'est quand même grâce a lui que les pertes dans mon établissement est minime, lui et son équipe de pompiers sont arrivés vraiment très rapidement, donc je voulais le remercier lui en priorité, mais j'ai mentionné que j'étais reconnaissant a son équipe. Je me mets donc à commander les bières puis je rétorque au beau blond. « Tu sais, je pense que c'est essentiel de sortir de temps en temps. » Oui, enfin essentiel, c'est vrai que pour moi c'est très important, pour me vider l'esprit, passer une soirée tranquille, je ne suis pas du genre à rester enfermer, je n'aime pas ça et puis ça me fait rencontrer des gens donc c'est une bonne chose. Une fois que les bières sont commandés et que la serveuse était parti pour nous les préparer, je me mets à regarder Andrew « De rien, je te dois bien ça. » Je me mets à sourire, puis c'est alors qu'il me demande si ça va aller avec les clients, je souris légèrement. « Je pense que oui, enfin nous les avons prévenus que nous avons un problème technique par e-mail. Nous n'avons pas eu de réponse trop négative, je pense que les gens sont compréhensif. »

    Alors que la serveuse nous amène les bières, j'attrape ma bière et je lève ma bière. « Je trinque à notre soirée et surtout au héro qui a sans doute sauvé mon entreprise. » Je me mets à sourire, oui, je tiens à souligner qu'il a quand même sauver mon entreprise, il faut dire que je ne suis pas du genre à vouloir payer un verre à celui qui a détruit mon entrepris,e et puis en plus de ça, cela m'a permis de pouvoir passer du temps en charmante compagnie, bon je ne vais pas lui dire que si je l'ai invité ce soir, c'est parce que je le trouve trop sexy et que je voudrais savoir … Je crois qu'Andrew me prendrait pour un pervers psychopathe.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Remercier son sauveur ~Andrew~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens d'Andrew
» Téléphone d'Andrew
» Bad trip PV: Andrew
» Une sensation de déjà vu. (PV Andrew)
» Love Me Back To Life ~ Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Dublin with love :: Welcom to Dublin :: Dublin North-West :: Smithfield market :: Bar-
Sauter vers: