Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 :: Bienvenue à la mairie :: Le service d'Etat Civil :: On vous attends :: Scénario Pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Camilla Luddington - Amour & Trahison

Samaël L. Callaghan
♣ Nombre de lettres : 97
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 34





Samaël L. Callaghan
Vos regards seront éblouis d'un prodige capable d'ébranler l'incrédulité de Lucifer.
Sam 4 Fév - 11:15






love the way you lie
Prénom P. Nom
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est nom prénom et il y a 28 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Dublin, le 15 décembre 1989. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis en couple avec Samaël. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Camilla Luddington. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Dragibus sont les plus beaux.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.


Née il y a d'ici 28 ans à Dublin, elle est la dernière d'une famille de 3 enfants. Toute petite qu'elle était, elle a toujours été passionner par le milieu médical qu'elle en a fait actuellement son métier (chirurgienne, médecin, infirmière choisissez la branche que vous inspire le plus).

Adolescente c'était une jeune fille souvent sujet aux moqueries et souvent solitaire, mais elle a toujours tenu tête face à tout ça. Très bonne élève a l'école et souvent première de classe, on peut dire qu'elle fut la fierté de ses parents.

À l'heure actuelle elle est en ménage avec Samaël depuis 5 ans, leur histoire remonte à plus de 9 ans, elle rêve de s'unir à homme qu'elle aime et de faire de fonder une famille avec lui. Mais Samaël n'est pas tout à fait droit dans ses bottes. En effet il a beau aimer sa femme, il est du genre infidèle et passe souvent dans le lit d'autres personnes autant masculines que Féminins.

Relations
Samaël L. Callaghan W/ Love the way you lie
ça fait 9 ans qu'ils sont ensemble, au début de leur histoire tout était des plus merveilleux, mais le temps à rattraper les choses. En ménage depuis 5 ans et surement par le dû de leurs horaires, Samael à gouter à la vertu de l'infidélité. Il sait qu'il joue avec le feu, mais la tentation est souvent plus présente qu'on ne le pense pour le beau vétérinaire.


Revenir en haut Aller en bas
(F) Camilla Luddington - Amour & Trahison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Dublin with love :: Bienvenue à la mairie :: Le service d'Etat Civil :: On vous attends :: Scénario Pris-
Sauter vers: