-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Welcom to Dublin :: Dublin Sud-East :: Temple Bar :: Pubs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce soir, on parle ... on s'amuse ~Sophia~

A. Jérémy Carrigan
♣ Nombre de lettres : 117
Date d'inscription : 29/01/2017





A. Jérémy Carrigan
Sam 4 Fév - 21:09
Ce soir, on parle ... on s'amuse ~Sophia~ Large

    Aujourd'hui, après avoir traîner dans mes bureaux, discuter de nouvelles avancées avec mes employés, je décide de fermer boutique, j'attrape alors mon téléphone et j'envoie un message à Sophia, ma meilleure amie pour lui donner rendez-vous dans le bar du coin vers 19 heures, au pire du pire, on mangera un morceau dans le quartier, enfin en tout cas, moi ça ne me dérange pas.

    C'est une fois arriver chez moi que je décide de prendre une bonne douche et je m'habille d'un simple jean, puis d'un tee-shirt basique et par dessus ma veste en cuire, je retourne vers la salle de bains ou je me mets un peu de parfum, puis je me mets à partir de chez moi, ce n'était pas très loin de chez moi, donc je décide d'y aller à pied.

    J'arrive à l'heure pile, j'attends un peu devant, mais voyant que Sophia n'était pas encore là, je décide de rentrer, je commande alors une bière, puis je sais ce que va commander ma chère et tendre meilleure amie … Oui, je sais, c'est normal que je sache ce qu'elle va commander, puis une fois les commande faite, je prends les consommations, puis je m'installe à la place ou nous avons l'habitude. Je prends un selfie et je lui envie, je sais qu'elle va vite comprendre où je suis et que je l'attends vu que sur la photo il y avait nos boissons, je bois une petite gorgée de ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Fitzgerald
♣ Nombre de lettres : 92
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 42





Sophia Fitzgerald
Profiter de chaque instant a bien plus de sens que de s'inquiéter de l'avenir.
Sam 4 Fév - 21:24


Ce soir, on parle ... on s'amuse


A. Jérémy Carrigan Δ Sophia Fitzgerald


“ Because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more. ”




Ma journée? Longue, interminable je dirais même. Autant certains élèves sont géniaux, autant d'autres... Autant dire que je ne me rappelles même pas de leur prénom vu le taux d'absence ou d'inactivité durant mon cours. Ca ne m'empêche pas de donner cours et d'apprendre à ceux qui en ont l'envie. Après tout, je ne suis pas là pour faire acte de présence ou pour servir de décoration. Je ne suis pas non plus là pour me faire aimer de mes élèves.

C'est entre deux heures que je vois le message de mon meilleur ami Jérémy. Ce dernier me proposait de se voir dans un bar, celui où nous avons l'habitude d'aller. Evidemment, ma réponse est positive. Surtout que j'adore m'amuser, si en plus je peux le faire en présence de mon meilleur ami, quoi de mieux?!

Je rentre chez moi vers 17h30. Ce qui me laisse environ une heure trente pour me préparer et être au bar. C'est largement jouable. Je prends une douche, me séchant les cheveux que j'ondule avant de me maquiller et de mettre un peu de parfum. Léger mais voyant malgré tout. J'enfile une robe noire m'arrivant un peu au dessus du genou, rien de très vulgaire, ainsi que des talons de la même couleur. Je regarde l'heure, il me reste environ dix minutes pour rejoindre mon meilleur ami.

Je me met en chemin lorsqu'il m'envoie une photo de lui, je ne peux que sourire. Je prends à mon tour une photo que je lui envoie, lui signalant que je suis en chemin. J'arrive rapidement au bar où j'entre. Je me dirige machinalement vers notre table habituelle. J'arrive face à lui, un énorme sourire aux lèvres alors que je lui fais la bise.

Bonsoir, mon cher et tendre meilleur ami! Je suis heureuse de ton invitation. Comment vas-tu, ce soir?


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
A. Jérémy Carrigan
♣ Nombre de lettres : 117
Date d'inscription : 29/01/2017





A. Jérémy Carrigan
Dim 5 Fév - 10:33
Ce soir, on parle ... on s'amuse.
Un moment charmant avec une belle jeune femme ... Que demander de plus ?/div>
    S'il y a bien une chose que j'apprécie de plus en plus chez quelqu'un, c'est le côté foufou … En même temps, je suis patron d'une boîte et je dois rester sérieux, ce qui est un peu embêtant et c'est pour ça que le soir venu … je me transforme sans doute en gamin, ou alors en un mec qui n'a pas de responsabilité, enfin je suis alors posé sur le canapé confortable du bar et une fois la photo envoyé, j'ai déjà le sourire, oui, parce que du coup je sais qu'elle va me répondre et qu'elle va pas me faire patienter, bon en plus, elle doit prendre bien soin d'être sexy à souhait … Oui, si je n'étais pas homosexuel, j'avoue que je pourrais trouver Sophia à mon goût … En même temps, elle est vraiment jolie, sexy, belle …

    Alors que je vois que mon téléphone s'allume, je regarde et c'était bel et bien une réponse de ma meilleure amie, je me mets à sourire lorsque je vois la photo qu'elle m'envoie, je peux déjà voir qu'elle s'est fait parfaite pour ce soir, mais surtout qu'elle n'était pas loin du bar, d'ailleurs, je n'ai même pas eu le temps de lui répondre quelque chose, que je peux l'entendre me parler, je lève les yeux vers elle et je lui fais moi aussi la bise. « Bonsoir ma belle. Et moi je suis content que tu ai accepté … Bon en te disant le lieu je n'avais pas de raison de croire que tu allais refusé. Je vais bien et toi ? Je t'avouerais que j'ai eu une journée chargé, avec le petit incendie qu'il y a eu hier sans grave conséquence, ça été aujourd'hui ? Les monstres ont été sage ? » J'aime bien, parce que tous les deux nous passons beaucoup de temps à discuter, bon au début de la soirée, parce que nous n'avons pas encore bu.

    J'ai la facheuse tendance quand je bois beaucoup, de danser … De sortir des blagues pas drôle … bon d'accord, cela ne change pas de d'habitude, et surtout de draguer un peu les hommes qui sont autour de moi sans pour autant délaisser ma belle meilleure amie. D'ailleurs, je crois que si je le ferais, elle ne se gênerait pas pour me dire que mon comportement est absurde et donc je me retiendrais souvent, mais bon après on s'entend bien donc du coup je ne le prendrais pas mal. Je lui fais de la place et lui tends son verre.
#Sanie

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Fitzgerald
♣ Nombre de lettres : 92
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 42





Sophia Fitzgerald
Profiter de chaque instant a bien plus de sens que de s'inquiéter de l'avenir.
Dim 5 Fév - 12:41


Ce soir, on parle ... on s'amuse


A. Jérémy Carrigan Δ Sophia Fitzgerald


“ Because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more. ”




La vie est courte. Je ne dirais pas que la mienne m'est passée sous les yeux puisque j'ai eu de la chance. Mais après tout, quand va-elle se terminer? Personne ne le sait. Je veux profiter à fond, n'avoir aucun regret quant aux choses que j'aurais pu faire sans jamais sauter le pas. Je profite, je m'amuse, je vis ma vie comme je l'entends et personne ne me stoppera. Bon, au boulot je n'ai pas le choix que de me montrer adulte et de bien me comporter. Je dois rester dans les règles mais ma vie personnelle est bien différente.

Evidemment, je me vois mal ne pas répondre à mon meilleur ami. J'admettrais qu'il est sexy, que dans une autre vie j'aurais probablement pu tenter quelque chose avec lui, mais je sais que les femmes ne l'intéressent pas. Après, j'adore Jérémy tel qu'il est, peu m'importe sa sexualité ou tout le reste. Je ne vais pas non plus le repousser parce que je ne l'intéresse pas, au contraire. Je peux me confier à lui sans aucune paroles mal placées ou sans aucun doute entre nous et ça, ça me plaît.

Me faire belle? Je le fais la plupart du temps, même si une fois chez moi, ça ne me gêne pas de trainer avec un t-shirt trop grand et un pantalon de jogging. Je suis loin d'être un top modèle ou un mannequin sortie d'une revue magasine, mais je sais que j'ai quelques atouts, sans être narcissique. Je ne prétends pas non plus être parfaite.

Une fois arrivée et près de lui, je ne peux qu'être heureuse. Oui, heureuse de le voir et de passer un moment à ses côtés, je compte bien profiter de sa présence ce soir. Je ne pouvais qu'accepter ta proposition! Lui dis-je en souriant avant d'enchaîner. J'aurais refusé si j'ai quelque chose à faire mais ce n'est pas le cas. Et puis, j'avais envie de passer une soirée avec toi. Qui m'y en empêchera? Personne ! Oui, il m'arrive parfois de répondre à mes propres questions. Pourquoi? Je n'en sais rien. Tu es sûr que ça va, rassures moi? Bah oui, quelle meilleure amie je serais si je ne m'inquiétais pas pour Jérémy? Oh tu sais bien, ça va toujours avec moi, même si ça a été très long. J'en pouvais plus! Je ris. Sage? C'est un grand mot. Certains le sont, d'autres pas mais ça, c'est comme partout, je dirais! C'est vrai que pour l'instant, on a pas encore bu assez. On discute calmement mais ça me va parfaitement.

Je suis habituée aux blagues pas très drôles de Jérémy, même si à force ça me fait quand même rire. Je sais aussi que je serais incapable de lui en vouloir si il allait draguer des hommes au court de la soirée, mais je n'hésiterais pas à le rappeler à la réalité si jamais je vois que je suis là juste pour faire acte de présence à ses côtés... Ou alors je ferais comme lui, j'irais draguer, mais ça dépend des circonstances. Je m'installe près de lui et prend ma boisson, celle qu'il m'a commandée et celle que je prend habituellement. Je souris, remarquant qu'il me connait que trop bien.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
A. Jérémy Carrigan
♣ Nombre de lettres : 117
Date d'inscription : 29/01/2017





A. Jérémy Carrigan
Dim 5 Fév - 13:17
Ce soir, on parle ... on s'amuse.
Un moment charmant avec une belle jeune femme ... Que demander de plus ?

La date de fin d'une vie est impossible à déterminer et c'est pour ça que je profite de la vie comme je peux, ce qui veut dire, passer du temps à discuter, m'amuser et surtout en compagnie de Sophia avec qui je m'entends très bien, d'ailleurs elle me connaît assez bien pour vous dire que si on se retrouve ici, c'est qu'on a envie de discuter, mais aussi de s'amuser, ici, les gens sont plus détendu et aime jouer aussi, cela m'arrive aussi de chauffer des mecs ou alors de jouer le petit ami de Sophia quand un mec est trop collant … Vous comprenez pourquoi j'aime être avec elle, elle aime jouer avec le feu tout comme moi.

Ce qui est bien quand tu es proches des femmes, c'est que déjà les hommes t'envient parce que tu es proches des femmes, mais surtout c'est qu'on s'entend bien, on peut parler de tout, je ne dis pas, je m'entends bien avec les hommes aussi, mais c'est différent, je veux dire on ne va pas parler de nos vies privées ou alors des problèmes de couples, c'est plus voiture, football … ou sport, mais avec une femme, elle est plus du genre à te conseiller, t'aider et du coup, je retrouve ça avec Sophia et je peux vous dire que j'apprécie ce petit moment, on ne se voit pas tout le temps … Bon sur une semaine on se voit trois voir quatre fois, ce qui est quand même beaucoup, mais sinon on s'envoie beaucoup de message juste parfois pour embêter l'autre, par exemple quand je sais qu'elle donne un cours, je fais exprès d'envoyer un message, parfois elle me raconte qu'elle s'est fait engueuler par ses élèves, mais d'autres fois par contre … elle me fait bien comprendre qu'elle avait couper la sonnerie, mais elle le fait aussi, quand je suis en réunion.

Je sais que Sophia ne se trouve pas super belle ou alors elle dira que les autres sont mieux … Mais pourtant moi personnellement, je trouve qu'elle est sexy, elle aurait pu être mannequin vu son physique avantageux. Le fait qu'elle soit en face de moi, je me mets à sourire, je comprends que tous les hommes veulent essayer de passer un agréable moment avec elle, elle a tout pour plaire. Je me mets donc à sourire tout en l'écoutant me dire qu'elle ne pouvait qu'accepter, je me mets à sourire, c'est vrai, surtout le lieux. « Oh oui … D'ailleurs, en fait tu n'avais pas le choix. » Je me mets à rire légèrement pour ne pas avertir tout le monde que je suis entrain de rire, j'aime être discret de temps en temps. Je la regarde et fait la moue. « Tu aurais refusée si tu avais quelque chose ? Je suis choqué. » Je me mets à sourire. « Tu sais que même lorsque je serais en couple, si ça arrive un jour, tu passeras toujours avant pour moi. »  Je me mets à la regarder, je bois une gorgée de ma bière. « Oh … oui, tout va bien, je passe la meilleure soirée en compagnie de ma meilleure amie … Pourquoi ça n'irait pas ? » Je suis comme Sophia, tout va bien dans ma vie quand je suis bien entouré et il faut dire que j'ai un mental d'acier. « Oh … je pense que c'est aussi le job qui fait ça. Parfois j'aimerais partir en voyage juste une semaine voir deux .. mais je ne partirais pas seul. » Je lui lance un clin d'oeil, elle sait que je veux toujours l'emmener avec moi, mais cela dit, je sais qu'elle ne peut pas avoir autant de vacances que moi.

Alors que je tends mon verre dans sa direction avec le sourire. « A la soirée … A notre amitié ... » J'aime toujours trinquer avec elle, je dis toujours ce même dialogue, mais pourtant, je trouve que ça nous porte chance, oui parfois je peux être vraiment étrange, mais je crois que c'est pour ça qu'on m'apprécie.
#Sanie
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Fitzgerald
♣ Nombre de lettres : 92
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 42





Sophia Fitzgerald
Profiter de chaque instant a bien plus de sens que de s'inquiéter de l'avenir.
Dim 5 Fév - 13:44


Ce soir, on parle ... on s'amuse


A. Jérémy Carrigan Δ Sophia Fitzgerald


“ Because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more. ”




Je peux tout à fait admettre que si demain, je venais à perdre la vie, ça serait sans aucun regret. J'ai vu du pays, j'ai appris des choses, j'ai connu des gens bien, je me suis amusée et j'ai profiter comme si ce jour était le dernier. Certes, je joue avec le feu mais jusqu'à présent, je ne me suis pas brulée alors pourquoi arrêter? Peut-être que si un jour, je venais à rencontrer une personne avec qui je serait prête à me poser, j'y réfléchirais à deux fois mais pour l'instant, ce n'est même pas envisageable. J'aime ma vie, j'aime ces soirées passées en compagnie de Jérémy.

J'ai toujours su être proche des hommes comme des femmes. Disons que j'ai un bon contact avec les gens, étant très amicale mais pouvant être méfiante aussi lorsqu'on m'inspire pas confiance. Je sais discuter de tout et de rien. Et puis, je trouve toujours de quoi discuter, qu'importe avec qui. Certes, les voitures c'est pas mon truc et je ne saurais pas dire comment faire pour en réparer une, mais ils ont souvent d'autres points d'intérêt. Un film, une musique, un sport,... Disons que j'ai la discussion facile, étant très bavarde de nature. C'est parfois un défaut qu'on peut me reprocher d'ailleurs. Après, j'essaie d'écouter les gens, de conseiller... Je me dis que dans une autre vie, j'aurais pu être psychologue. On s'apprécie, on se taquine, on s'ennuie mutuellement, mais on ne pourrait pas se passer l'un de l'autre et je n'ai aucunement honte de l'avouer.

C'est vrai que j'ai toujours trouvé les autres plus jolies, même si il y a certaines choses que j'aime bien chez moi. Un exemple? Mes jambes. Du haut de mon mètre soixante quinze, j'ai de très longues jambes. De quoi faire tourner la tête des hommes. Après, comme la plupart des femmes, j'aurais préféré avoir une poitrine plus développé mais la chirurgie esthétique? Très peu pour moi. Je m'accepte comme je suis, avec le positif et le négatif. Je ris lorsqu'il dit que je n'avais pas le choix. Je le taquine donc. Comment ça je n'avais pas le choix? Si tu veux être sure que je viennes, va falloir nous menotter les poignets, Monsieur ! Je souris ensuite. Oui, si seulement je ne pouvais pas repousser. Tu me connais mieux que ça, quand même ! Je fais mine d'être faussement vexée. Ses paroles suivantes me touchent. Je ne pourrais pas t'en vouloir de faire passer ton petit ami avant moi, tu sais? Mais je voudrais quand même garder ma petite place dans ton coeur. Ses paroles suivantes m'enchantent. Il connaît ma passion du voyage, de voir d'autres cultures. Je ne peux que lui répondre. On s'organise ça lors de mes prochaines vacances? Toi et moi, dans une destination de ton choix pendant une semaine. Ca te dirait? Oui, dans ces cas là, je démarre au quart de tour. Il ne faut pas me le dire deux fois.

Je lève à mon tour mon verre pour trinquer avec Jérémy, le sourire aux lèvres. C'est notre petite habitude à tous les deux. Ce à quoi j'ajoutes A nous deux!


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
A. Jérémy Carrigan
♣ Nombre de lettres : 117
Date d'inscription : 29/01/2017





A. Jérémy Carrigan
Dim 5 Fév - 18:26
Ce soir, on parle ... on s'amuse.
Un moment charmant avec une belle jeune femme ... Que demander de plus ?

La vie a toujours une date de fin et pourtant, il faut toujours se donner un maximum pour ne rien regretter, j'avoue que je suis du genre à profiter de la vie, je ne veux rien regretter, alors tous les jours si je fais ce qui me fait plaisir, je bois un verre, je drague, je couche, je profite de mes amis un maximum et comme ça, si je viendrais à passer de vie à trépas je ne regretterais rien. La vision de la vie, je pense que Sophia et moi avons la même, c'est sans doute pour ça qu'on est proche, oui, on voit la vie dans le même sens, c'est aussi ça le plus important dans la vie, il faut dire, être avec des gens qui nous complètes, qui nous ressemblent et j'avoue que j'ai trouvé celle qui me ressemble le plus. La belle Sophia.

Le contact humain, c'est quelque chose d'important, je ne dis pas que je ne suis pas sociable, mais j'avoue que je préfère quand les gens se taisent … Bon après j'aime dans les soirées, il n'y a que Sophia qui ne me dérange pas, j'aime quand elle me parle de sa vie, de sa journée et de comment ça été avec les étudiants, parce que ce qu'il sort de sa bouche pour moi c'est quelque chose de bien, de positif et surtout d'intelligent, même quand on sort nos bêtises ou qu'on se taquine … Oui, bon vous l'aurez compris, c'est ma meilleure amie alors du coup je lui pardonne tout ahah. Je me souviens la première fois que j'ai vu Sophia, au début, je me suis dis … mais elle n'arrête pas de parler … Et puis au fur et à mesure, j'ai appris que c'était dans son caractère, qu'elle aime parler de tout et de rien, mais surtout qu'elle s'intéresse, je veux dire elle ne va pas parler que d'elle, non, elle va me poser des questions, nous allons échanger et c'est le plus important … D'ailleurs, c'est ce que j'aime chez elle, son ouverture d'esprit c'est toujours agréable d'avoir une personne comme elle dans son entourage.

Je me mets à sourire lorsque je lui dis qu'elle n'avait pas le choix, oui, c'était pas tous les soirs que je lui demandais de sortir … Bon c'est vrai que ce n'est pas tous les soirs, mais la plupart du temps. Je me mets à rire en imaginant elle et moi menotté … hum ça serait intéressant, comme ça je suis sûr qu'elle me suivrait partout … hum, ouais, mais non je vais faire comment pour aller au toilette … Je me mets à sourire tout en plongeant mon regard dans le sien.   « Bah ouais … Notre endroit, notre place et puis une soirée avec moi ? Quand même ce n'est pas négociable quand même si ? Menotter … Je me suis imaginer … oui ça serait bien, mais bon si tu dois allez au toilette ou moi, ça va casser le mythe. » Je parle surtout de la grosse commissions vous imaginez ? Comme tout le monde quand je vais à la selle … je ne sens pas bon … la pauvre, je me secoue la tête et je l'écoute finir sa phrase. « Mais, je plaisante hein... Heu, tu étais là bien avant lui non ? Bon après je ne dis pas, si tu as besoin parce que tu es triste et que lui il veut passer une soirée … je te choisirais parce que tu n'es pas bien et entre meilleur ami, nous avons fait un pacte d'être toujours là l'un pour l'autre. Oui, on ne l'a pas fait ...c 'est pas grave. » Je me mets à rire à ma phrase. Je me mets à sourire lorsqu'elle me propose … enfin avec mon sous-entendu, qu'on parte tous les deux une semaine. « Oh je ne peux qu'accepter, je vais réfléchir a la destination et on part … ça nous fera du bien. » Je ne peux qu'être ravi de cette proposition en plus il nous faut un lieu super … La Grèce, j'adore ce pays, mais je ne suis pas sûr qu'elle voudra.

Une fois qu'elle lève son verre, je trinque tout en la regardant dans les yeux. « Tchin » Que la soirée commence, nous allons bien rire je le sens.

#Sanie
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Fitzgerald
♣ Nombre de lettres : 92
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 42





Sophia Fitzgerald
Profiter de chaque instant a bien plus de sens que de s'inquiéter de l'avenir.
Dim 5 Fév - 19:17


Ce soir, on parle ... on s'amuse


A. Jérémy Carrigan Δ Sophia Fitzgerald


“ Because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more. ”




Profiter de mes amis? Je le fais aussi. Certes, je bosse mais je voyage, je bois un verre de temps en temps et je couche également avec des hommes. J'aime vivre ma vie. Après tout, je suis célibataire et sans enfant. Qu'est ce qui me retiendrait dans une relation sérieuse? Je ne tombes pas amoureuse. L'amour, ça n'arrive qu'aux autres et tant mieux. Je ne suis pas prête pour une longue relation comme certaines peuvent le vouloir. Non, j'ai vu l'amour ruiner des tas de personnes et je ne veux pas en faire partie. Je m'entends bien avec Jérémy, avec qui je peux m'amuser sans me sentir jugée un seul instant parce qu'il n'aime pas ce que je peux faire. Non, il me laisse vivre et si jamais, il préfère m'en parler calmement. Il est là pour moi, je suis là pour lui. Une vraie amitié quoi!

Ah ça pour parler, je parle oui. C'est ce que je fais à longueur de journée. Il y a des fois où c'est à se demander si je m'arrêtes un jour! J'essaie de me contrôler avec mon entourage histoire de ne pas les ennuyer, mais ce n'est pas l'envie qui manque de bavarder encore et encore. Ca, Jérémy le sait. Il a d'ailleurs pu en faire les frais lorsqu'on s'est connus. Il me supporte avec mes qualités et mes défauts. Je me demande d'ailleurs parfois comment il fait pour ne pas péter un câble par moment. Peut-être parce qu'il tient à moi? Je n'en sais rien. C'est d'ailleurs rare que je parle de moi. Je m'intéresse plus aux autres. Je ne parles pas souvent de moi, encore moins pour déballer ma vie au premier venu. Je suis plutôt discrète sur le sujet. D'un point de vue extérieur, il est difficile de savoir ce que je peux penser, ce que je peux vivre. Je ne laisse rien paraître sauf lorsque je suis en confiance, comme en compagnie de mon meilleur ami.

J'aime passer un moment en compagnie du charmant jeune homme que peut-être Jérémy. Avec lui, je ne m'ennuie jamais! Lorsqu'il me parle de comment on pourrait faire pour aller aux toilettes, je grimace avant d'ajouter. On se détacherait rien que pour les petits et grands besoins, ça te va comme ça? Je souris ensuite Oui, notre endroit à nous. Celui où on passe beaucoup de temps d'ailleurs! Bah oui, c'est vrai en plus! On y passe du temps ici, mais ça ne me gêne pas le moins du monde. Mon meilleur ami est vraiment parfait, il me fait sourire pour un rien. Oui, si j'ai besoin de toi parce que ça va vraiment mal... D'accord. Mais si tu peux passer une soirée tranquille avec lui ou avec moi, rassures moi et dis moi que tu la passeras à ses côtés. On a pas besoin de faire un pacte pour ça, tu le sais. On sera toujours là l'un pour l'autre. Je ris à mon tour. Tu me diras quand tu es décidé, on s'occupera de réserver ça tous les deux. J'ai vraiment hâte, tu me connais, quand il s'agit de voyage... Oui, c'est une passion pour moi. Une vraie passion. Je ne supporte pas de rester là sans bouger, à voir les mêmes choses au quotidien. Non, je peux pas. J'ai besoin de voir du pays, d'observer d'autres cultures.

Je le regarde également dans les yeux en triquant. Tchin! Je bois ensuite une gorgée de mon verre. Je ne doute pas qu'on va s'amuser ce soir.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
A. Jérémy Carrigan
♣ Nombre de lettres : 117
Date d'inscription : 29/01/2017





A. Jérémy Carrigan
Mer 8 Fév - 10:51
Ce soir, on parle ... on s'amuse.
Un moment charmant avec une belle jeune femme ... Que demander de plus ?

On peut dire qu'avec Sophia nous sommes vraiment connecté, nous avons la même façon de voir les choses, nous discutons et vivons la même choses, cela ne la dérange pas de coucher avec un homme et moi non plus, même un mec que je viens de rencontrer … Après tout, nous sommes dans un pays libre et puis les gens n'ont pas besoin de savoir avec qui je m'envoie en l'air. En plus de ça, Sophia est gentille, douce et surtout elle est folle, mais je suis fou, on s'amuse, on danse, on rit, on boit, on parle. … En gros, nous sommes vraiment proche et cela ne me dérange pas et puis elle est mon soutient, un être sur qui je sais que je peux compter, je sais aussi que s'il m'arriverait quelque chose, bah elle sera prendre la bonne décision pour moi, je lui mets ma vie entre ses mains et je sais que je ne le regretterais pas … Il y a des gens comme ça dans la vie ou tu sais que tu peux leur faire confiance les yeux fermés, d'autres … Il ne faut pas.

Un point en commun, on aime parler, mais parfois c'est surtout pour parler du beau temps … Ou alors si on a fait un truc particulier, je pense que c'est ça l'amitié, si on ne parle pas beaucoup avec quelqu'un ou alors on ne sait jamais quoi dire, alors c'est que l'amitié est bancale … Je ne sais pas pourquoi, mais moi quand je parle avec quelqu'un et que je me sens à l'aise alors du coup, je parle … un peu trop et c'est aussi pour ça qu'on est bien. Je me souviens de la première fois où j'ai rencontré Sophia, j'ai cru qu'elle était une statue … Non pas parce qu'elle ne bouge pas, non, c'est juste qu'elle ne parlait pas beaucoup d'elle, en plus de ça, honnêtement, j'aime prendre le temps, une fois que j'apprécie quelqu'un, je suis un peu trop protecteur, surtout quand je sais que le mec ou la fille qui s'approche de mes potes ceux sont de mauvaises personnes, là vous pouvez être sur que je vais tout faire pour que la personne ouvre les yeux.

Je me mets à rire parce que j'ai imaginé une journée enchaîné tous les deux … Cela ne me dérange pas, mais j'avoue que le charme sera sans doute rompu si on va faire la grosse et la petite commissions tous les deux, je la vois même faire la grimace et je me mets à rire légèrement quand elle me dit qu'on se détâchera. « Je pense que c'est la meilleure solution parce que tu imagines ? Enfin … non, il ne faut pas imaginer. » Je hoche la tête à sa phrase, je me mets à plonger mon regard dans le sien et je bois une gorgée de ma boisson. « Oui, je crois qu'on laisse à chaque fois les empreintes de nos fesses. » Je m'arrête de rire quelques secondes après lorsque je vois un mec regarder Sophia, mais je ne dis rien pour le moment, la soirée ne fait que commencer. Je fais semblant de réfléchir quand elle me parle de soirée tranquille. « On se planifiera des soirées chaque semaine, comme ça on sait qu'on a du temps pour nous. En plus de ça, tout va dépendre, parce que si tu t'entends bien avec alors on sera trois … mais je ne l'imposerais jamais pour que tu te sente de trop. » S'il y a bien une chose que j'apprécie par dessus tout, les voyages, j'aime voyager … partir loin d'ici voir d'autre culture. « Je me permets de réserver les billets, enfin tu sais bien que moi tu me donnes une date et je bloque mes vacances … Mes employés peuvent se débrouiller sans moi enfin j'ai mon directeur Adjoint qui va veiller au grain quoi. » C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir des vacances comme je veux et puis, je ne suis pas un patron chiant

Une fois trinquer, je me suis permis de boire un coup, tout en regardant dans les parages. Puis je vois toujours l'homme entrain de la regarder. « Dis donc,heureusement qu'il n'a pas des yeux comme arme … parce que je crois qu'il m'aura déjà tué. » Dis-je en souriant et en montrant dans la direction de l'homme.
#Sanie
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ce soir, on parle ... on s'amuse ~Sophia~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Dublin with love :: Welcom to Dublin :: Dublin Sud-East :: Temple Bar :: Pubs-
Sauter vers: