:: Communication :: Réseaux sociaux, Téléphone :: Téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Téléphone de Sophia

♣ Nombre de lettres : 92

Sophia Fitzgerald
Profiter de chaque instant a bien plus de sens que de s'inquiéter de l'avenir.
Sam 4 Fév - 21:50

Sophia Fitzgerald
Bonjour, bienvenue sur le téléphone de Sophia Fitzgerald. Malheureusement, je suis indisponible pour le moment. Rappelez moi plus tard ou envoyez moi un message et je vous recontacterais dès que possible.

© didoum
Revenir en haut Aller en bas
♣ Nombre de lettres : 117
Ven 10 Fév - 10:54

Jérémy
Coucou ma belle, je viens de voir ton message, il m'a fait tellement plaisir, si tu savais ... Je suis bien content de te connaître, j'aime passer du temps avec toi, dis-toi que la seule femme dans ce monde peut me faire sourire ... Juste à voir ton prénom s'afficher sur mon téléphone, je me mets à sourire ... Oui c'est bête, mais je passe toujours de très bon moment avec toi, je veux que ça continue, je veux être présent dans ta vie à n'importe quel moment ... Sache que je serais toujours là si tu as besoin. Je t'aime <3

© didoum
♣ Nombre de lettres : 92

Sophia Fitzgerald
Profiter de chaque instant a bien plus de sens que de s'inquiéter de l'avenir.
Mar 28 Fév - 22:58
~ Message lu ~
♣ Nombre de lettres : 117
Mer 1 Mar - 10:02

Jérémy
J'ai ris en voyant ton BIG message, je crois qu'effectivement tu as du être romancière dans une autre vie, mais je te rassure, je t'aime toujours autant. Tu sais bien que j'ai aussi de la chance de t'avoir prêt de moi, nous nous entendons à merveilles et même si parfois on n'est pas d'accord sur certaines choses, bah c'est normal ... nous sommes des êtres humains, tu sais quoi qu'il arrive, je serais là, même si je n'étais pas d'accord avec un de tes projets, je te soutiendrais quand même ... bec et ongle ... Nous deux c'est du complémentaire, il n'y a pas un sans l'autre, ça c'est une évidence. Sache qu'à chaque jours suffit sa peine, mais je serais là pour faire partir la tienne. Je t'aime et ce n'est pas grave que tu ne m'as pas répondu aussi vite, je peux comprendre, tu es prise avec le boulot, mais tu sais que je ne me dirais pas que tu m'en veux, tout ça parce que je sais que tu m'aimes :p

© didoum

Contenu sponsorisé
Téléphone de Sophia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1