:: Welcom to Dublin :: Dublin Sud-East :: Merrion Square :: Quartier Georgien :: The Midnight Club's Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

What is going on with you?! (PV Noah)

♣ Nombre de lettres : 92

Sophia Fitzgerald
Profiter de chaque instant a bien plus de sens que de s'inquiéter de l'avenir.
Dim 5 Fév - 21:59

What  is going on with you?!

Noah Sullivan Δ Sophia Fitzgerald

“ Parfois, à des petits carrefours inattendus de la vie, on découvre que depuis un bon bout de temps déjà on avance sur un fil, depuis des années on est parti sur sa lancée, sans l'assurance qu'il y ait vraiment quelque chose de solide en-dessous, ni quelqu'un, pas uniquement du vide, et alors on réalise qu'on en fait plus pour les autres qu'ils n'en font pour nous.”

Comme d'habitude, j'ai passer ma journée à bosser. Heureusement, nous sommes vendredi. Cela signifie que demain, je suis tranquille et que je peux profiter de ma soirée. Ca tombe bien puisque des amis m'ont inviter à sortir. Certes, c'est un club de strip-tease et je ne suis ni strip-teaseuse, ni attirée par les femmes, mais ça ne m'empêche pas d'accepter cette proposition. J'adore passer des soirées avec mes proches alors pourquoi refuser?

Je rentre chez moi qu'il est 18h30. Le temps de me commander un plat, de prendre une douche afin de m'habiller un minimum sexy pour l'occasion, de me maquiller et de me coiffer et c'est vite régler. Il est déjà 20h30 parce que oui, j'ai un peu trainer mais je me vois mal y aller habillée n'importe comment. Je me regarde une dernière fois dans le miroir, vêtue d'une robe bleue marine, une paire de talons noirs ainsi que mon sac à main. Je suis prête pour partir et me met en route. Heureusement, on s'était donné rendez-vous à 21h. Oui, mes amis sont au courant que je prends parfois du temps à m'habiller.

J'arrive même au Club à 20h50. J'y rentre et aperçois beaucoup de monde, cherchant mes amis du regard. Je ne sais pas si ils sont déjà installés où si ils doivent encore arriver.

par humdrum sur ninetofive

Revenir en haut Aller en bas
♣ Nombre de lettres : 49
Dim 5 Fév - 22:14

What's is going on with you

Sophia & Noah

Vendredi, l'un des jours où le club est bondé de monde. L'un de mes jours préféré.
La salle est déjà plein à craquer, les strip-teaseuses sont au top. Je fais un rapide tour dans mon bureau pour régler quelques affaires avec certains clients. Une fois près, je me poste devant mon miroir, admirant ma tenue. Je passe mes mains dans mes cheveux pour les recoiffés avant de faire mon entrée en scène.

Je monte les marches au pas de course, passant sur la scène, souriant au filles. J'attrape un micro, alors que les lumières me mettent en valeurs.

Mesdames, messieurs, Bonsoir à tous! Tout d'abbord je souhaite la bienvenu à tout nos petits nouveau! Je lève ma main pour justement tous les salués. Sachez que vous ici chez vous! Respectez les règles et ce sont de super soirées qui vous attendrons! Je ricane doucement. Soyez comme chez vous, buvez à ne plus en avoir soif! Je range le micro laissant les filles reprendre leurs shows. Je m'approche du bar pour me prendre à boire.

Sophia Fitzgerald
Dim 5 Fév - 22:20

“ Parfois, à des petits carrefours inattendus de la vie, on découvre que depuis un bon bout de temps déjà on avance sur un fil, depuis des années on est parti sur sa lancée, sans l'assurance qu'il y ait vraiment quelque chose de solide en-dessous, ni quelqu'un, pas uniquement du vide, et alors on réalise qu'on en fait plus pour les autres qu'ils n'en font pour nous.”

Je cherche mes amis pendant encore cinq minutes, me faisant accoster par un gars assez lourd. C'est dans des cas comme celui-ci où je regrette que Jérémy ne soit pas là. Dans un cas comme ça, il se serait sûrement fait passer pour mon petit ami ou alors il l'aurait recalé directement. Moi? Bien, je suis trop gentille. Je le repousse très gentiment avant de les rejoindre. Je les ai enfin trouvé après maintes recherches. Seulement, arrivés là, un homme parle. Mes amis attendent les strip-teaseuse et vont jusqu'à m'envoyer me chercher une boisson. L'un d'eux essaie de draguer une fille et a peur que je lui ruine son coup. Je soupire, même pas encore installée qu'on me fait déjà bouger!

Sans broncher, après avoir salué tous le monde, je me rend au bar ou je me commande une Tequila. Je ne compte pas boire à ne plus en tenir debout, mais je vais quand même profiter. J'attend tranquillement mon verre sans faire attention au monde qui m'entoure. Si ça n'en tenais qu'à moi, je resterais installée au bar pendant encore une bonne dizaine de minutes.

Dim 5 Fév - 22:31

Sophia & Noah

Mon whiskey à la main, je reste au bar voulant être visible, au futur clients. Ceux qui serait à la recherche d'un petit quelque chose, qui pourrait pimenter leurs soirées.
Je trempe mes lèvres dans mon verre, souriant à certains, jusqu'à ce que je croise ton regard. Je repose doucement mon verre m'approchant de toi.

Joe, met le verre de la jeune femme sur mon compte! Je te souris Alors dites moi, qu'est-ce qu'une si jolie femme que vous fait ici ? Seule en plus si je ne m'abuse! Je me mords la lèvre. Attendez, vous venez pour le job c'est ca ?

Je te regarde de haute en bas, pensant aux choses que je pourrais te faire loin d'ici. Mais je dois attendre, être au moins sur que la partie sera gagner. Ce qui n'est pas encore le cas.Sa robe moulant, ses chaussures avec tant de talons ainsi que son visage angélique, me donne une soudaine envie de lui sauter dessus.

Sophia Fitzgerald
Dim 5 Fév - 22:44

Je m'installe tranquillement à proximité du bar. Je n'ai pas volontairement croisé ton regard. Je prends mon verre d'une main pour en boire une gorgée lorsque tu t'approches de moi. Je te regarde de haut en bas, l'analysant ouvertement avant de t'offrir un sourire très poli. Je ne m'attendais pas vraiment à ce que tu vienne m'aborder ainsi.

Ce que je fais ici? A vrai dire, je suis venue avec des amis mais ils sont trop occupés à draguer ce soir. Alors que tu me demandes si je suis venue pour le job, mon sourire se fane. Je décide de te tendre une perche, passant discrètement ma langue sur ma lèvre inférieure, mordant légèrement cette dernière. Quel boulot? Un boulot de strip-teaseuse? Je me redresse, arrivant à ta taille avec mes talons. Je pose mon verre sur le bar. Je ne suis pas strip-teaseuse. Pourquoi? Vous me paierez pour coucher avec vous?  

Je garde un air très innocent malgré que je sois largement capable de t'allumer si l'envie m'en prenait. Je ne compte pas me laisser avoir si facilement malgré la tenue que je porte. J'aime être à mon avantage, c'est aussi simple que ça. L'idée de te sauter dessus ne me traverse pas l'esprit. Du moins, pas encore.

Dim 5 Fév - 22:55

Sophia & Noah

Je ne te lâche pas du regard, trouvant ton tact très excitant. Je finis mon verre cul sec en commandant un autre. Je glisse ma main dans mes cheveux, en souriant. Je déboutonne les deux premiers boutons de ma chemise. Ainsi le haut de mon torse est légerment à la vu de tous, sur mon torse velu.

Sachez que mes filles ne sont pas des putes, mais des danseuses. Elles ne sont pas là pour baiser avec n'importe qui. Du moins ce n'est pas moi qui les obligerait à le faire. Je te fais un sourire en coin. Mais si vous partez ainsi, tout dépends ce que vous désirez, sachez que je peux payez en liquide, et croyez moi ca vaut vraiment le coup! Je souris rentrant dans ton jeu.

Je te regarde t'approcher un petit peu de moi. Je passe ma langue sur mes lèvres, ma main sur mon verre. Ai je le droit de connaitre, le nom de cette ravissante jeune femme, à qui je tiens compagnie ?

Sophia Fitzgerald
Dim 5 Fév - 23:03

Je te regarde droit dans les yeux, ayant à peine entamé une gorgée de mon verre. Mon complexe étant ma poitrine, j'avais mis un décolleté afin de la mettre un peu plus en valeur. Je n'ai donc pas besoin de faire quoi que ce soit pour me rendre un peu plus sexy. Je reprends ma Tequila pour finir mon verre cul sec à mon tour.

Ah mais je n'ai jamais dis que vos filles sont des prostituées. Elles font ce qu'elles veulent et c'est votre business, pas le mien, après tout. Ce n'est juste pas moi que vous engagerez pour ça. Je hausse les épaules. Je décides de ne pas y aller trop vite, ne sachant pas comment cela peut tourner puisque je ne te connais pas. Je n'aime pas ces hommes qui disent "ça vaut le coup". Vous voyez, je suis plutôt ce genre de femmes qui préfères les preuves plutôt que les paroles!

Je joue avec une mèche de mes cheveux châtains ondulés sans te quitter du regard. Je te souris à nouveau avant de répondre. Certes, je pourrais répondre un prénom totalement bidon mais je n'en ressens pas l'envie. Sophia. Je m'appelle Sophia. Et vous?

Dim 5 Fév - 23:26

Sophia & Noah

Je fais signe a Joe, le barman de te servir un verre plus fort que ce que tu as pris tout à l'heure. J'ai vu beaucoup de femme dans ma vie tout comme des hommes, aucune n'a pu resister à mon charme et encore moins à mon sex-appeal. Je ne comprends toujours pas, pourquoi une femme au sexy que toi, me résiste. Après mure réflexion je m'en contre fiche, je suis un adepte des défis, et une chose et sur: Je réussirai à te mettre dans mon lit ce soir.

J'ai envie de dire, chacun son métier! Chacun son talent! Le mien est de satisfaire les désirs de tous, de différentes façons, que cela plaise ou non, ce n'est pas demain la veille que j'arrêterai de faire ce que j'ai toujours su faire! Je lève un sourcil, un sourire charmeur se dessine sur mon visage. Si il n'y a que cela, je ne suis pas celui qui va vous répondre non, pour vous les prouvez! Qu'attendez vous pour vous jugez par vous même ?

Alors que tu m'annonces ton prénom, je souris un peu plus, prenant ta main dans la mienne. J'y dépose un baiser sur le dos de ta main. Enchanté Sophia..Vous avez un magnifique prénom vous savez ? Je m'appelle Noah. Si je dois joué le gentleman pour te séduire et t'emmener dans mon lit, pas de soucis, tout les moyens sont bon pour assouvir sa soif de sexe. Je prends mon verre que je finis de nouveau par un cul sec. Je décide de m'arrêter de boire, pour passer à quelque chose de plus fort, mais pour cela je devais t'emmener ailleurs.

Sophia Fitzgerald
Dim 5 Fév - 23:37

Je souris gentiment au barman qui me sert mon verre. Je le prend pour en boire une gorgée. Je ne suis pas de celle qui se laisse avoir aussi facilement. J'aime les défis, j'aime me faire désirer. Je compte bien te résister encore un peu, que tu ailles jusqu'au bout ou que tu abandonnes en chemin. Ton charme? Oui, c'est attirant mais j'y résistes malgré tout.

Et le mien est d'enseigner la littérature. Votre métier et le mien sont bien différent, voyez-vous. Faites donc ce que bon vous semble, avec qui ça vous chante et dans le boulot que vous souhaitez faire, ça ne me regarde aucunement. Je réponds très sincèrement, sans tourner autour du pot pendant des heures et des heures. Je croise les bras devant ma poitrine. Ce que j'attend? Pas grand chose. Disons que je ne suis pas de celle qui vous sautera au cou en vous suppliant de coucher avec moi.

Je te regarde faire, souriant légèrement. A ce que je peux observer, tu es un charmeur avec les femmes. Pourtant, il m'en faudra plus que ça pour céder à des avances. J'aime le votre aussi. Merci, disons qu'il y a mieux et il y a pire! Je hausse les épaules. Je bois une autre gorgée de mon verre, y allant en douceur. C'est pas en essayant de me saouler que je finirais dans le lit de qui que ce soit étant donné que je connais mes limites.

Dim 5 Fév - 23:51

Sophia & Noah

Je sens bien a quel point il est difficile de faire quoi ce soit de toi. Je n'ai pas ta confiance, tu n'es pas comme tout ses autres filles. Je ne compte pas me laisser faire. Je n'ai pas jouer de tout mes atouts, je ne compte pas tous les sortir. En tout cas une chose et sur je n'abandonnerai pas, tant que je n'aurais pas obtenu ce que je voulais.

La littérature vraiment ? C'est vrai que cela n'a rien avoir avec mon boulot! Je me doute bien que vous n'ayez que faire de ce que je fais. Je pars du principe que si vous plaisez chez moi, dans ce club, je ne peux que vous encouragez à venir prendre votre pied plus souvent! Je tente de décrypter ton visage, de pouvoir lire tes lignes d'expressions mais sans grande réussite. Et si mes arguments sont assez convenable ? Qu'est-ce que vous allez faire ? Je remonte ma main sur ta joue que je caresse du bout de mes doigts.

Certe mais le votre vous corresponds tout à fait! Je me mords la lèvre posant ma main sur ton poignet. Même si vous refusez de coucher avec moi, acceptez au moins de finir la soirée avec moi au lieu de rester ici, toute seule Je recule t'attirant vers moi dans une salle plus calme mais toujours recouverte de monde se sauter presque dessus dans les couloirs.

Sophia Fitzgerald
Lun 6 Fév - 0:01

Au contraire, je suis loin d'être comme les autres. Je sais profiter, m'amuser et coucher avec d'autres personnes ne me dérange absolument pas puisque je suis célibataire, mais j'apprécie tout de même qu'on se donne les moyens de m'avoir. Selon moi, ils ne se passera rien ce soir et à vrai dire, je ne suis pas venue pour ça même si ma tenue pourrait peut-être laisser paraître le contraire. Si il se passe quelque chose, tant mieux mais si ce n'est pas le cas, je m'en fiche un peu.

Oui, la littérature. J'enseigne la littérature à l'université pour être plus précise. Prendre mon pied, je ne dirais pas ça étant donné que je ne suis pas attirée par les femmes mais disons que je ne m'ennuie pas, c'est vrai. Je souris, mais hors de ça, je ne laisse paraître aucune émotion. Je me laisse faire, te regardant de mes beaux yeux. Vous le verrez au moment venu. Vous savez Noah, j'aime l'imprévisible. Je reste très gentille malgré tout envers toi.

Pourquoi vous pensez qu'il me correspond tout à fait? Parce que j'ai l'air gentille, innocente? Je m'approche de toi afin de murmurer à ton oreille. Ne vous fiez pas aux apparences, mon cher. Je recule ensuite. Je finis par accepter ta proposition. J'accepte de finir la soirée avec vous, oui. Je finis mon verre, te suivant dans cette fameuse salle. Cet endroit m'est inconnu et je n'ai d'autres choix que de te faire confiance.

Lun 6 Fév - 0:20

Sophia & Noah

Malgré ton comportement réticent, je ne me laisse pas avoué vaincu. Je serais déçu si rien ne ce passe entre nous ce soir, mais j'aurais toutes mes chances pour réussir une fois prochaine. Je laisse mes yeux se balader sur ton corps entier, imaginant le nombre de chose que je pourrai te faire.

C'est un domaine que j'aurais tant voulu exploiter! Il n'y a rien de plus enrichissant que les bouquins! Mais mon destin n'était pas celui ci!Oh mais il n'y a pas que des femmes ici vous savez, ils sont moins nombreux c'est vrai mais j'ai une belle brochette d'hommes qui assurent des spectacles! Ils sont en congés cette semaine, mais si vous voulez les rencontré la semaine prochaine ils seront de retour et assurerons toute la semaine! Je souris, ayant bien remarqué ta façon d'agir avec moi. Et moi j'aime être surpris!

Oh non loin de là! J'ai bien remarqué, que vous aviez du caractère que vous n'êtes pas le genre de femme sur qui on peut marcher sur les pieds aussi facilement! Notre votre prénom nous montre, ce caractère que vous avez du vous forger vous même, pour ne pas être s'en arrêt blesser. Je profite de ce peu de proximité pour déposer un baiser sur ta joue. Crois moi tu ne seras pas déçu du voyage! Pour plus de tranquillité, je nous emmène dans mon bureau, ou je t'incite à t'asseoir. Je fouille dans différents tiroirs pour en sortir un petit sac de cocaine et des pilules d'extasie.

Sophia Fitzgerald
Lun 6 Fév - 0:30

Je te regarde droit dans les yeux, pouvant bien imaginer ce que tu souhaiterais me faire. Pourtant, coucher avec toi n'est pas ce qui m'intéresse le plus. Du moins pas ce soir. Mais bon, je pense voir comment se passe le reste de la soirée. J'ai beau sembler réticente, je suis pourtant restée très soft envers toi. Autant dire que je peux être une vraie garce quand l'envie m'en prend. Je ne me gênerais pas, un de ces soirs.

C'est surtout un domaine que je trouve intéressant à souhait. J'ai toujours adorer les bouquins, j'aime en apprendre toujours un peu plus. J'estime qu'on est jamais au maximum de ses connaissances, vous voyez? J'arque un sourcil. Ah oui? Vraiment? Je reviendrais peut-être la semaine prochaine alors... Seule. J'insiste bien sur le fait que je viendrais seule, guettant ta réaction avec impatience. Je te souris, te faisant une promesse. Vous ne serez jamais à bout de vos surprises avec moi.

Je souris lorsque tu parles de mon caractère. Et dire que tu n'as encore rien vu jusqu'à maintenant puisque je suis encore dans cette phase de méfiance envers toi. J'ai du caractère oui, je peux pourtant vous assurez que vous n'avez encore rien vu de ce que je peux cacher. Je te suis dans ton bureau, m'installant à mon aise. Je vois ce que tu sors, reconnaissant immédiatement ce que ça peut-être malgré que je n'en ai jamais consommé. Je t'arrêtes directement, préférant te mentionner quelque chose. Vous faites ce que vous voulez, mais je ne consomme pas tout ça.

Dim 12 Fév - 19:40

Sophia & Noah

Personne ne sait tout sur le monde! Même la personne la plus intelligente au monde, ne sais pas grand chose sur ce qui l'entoure au fond. Regardez moi, j'ai plus de 1000 livres chez moi, je précise bien que je l'ai tous lu entièrement. De Harry Potter à Gandhi, et pourtant mise à part mon métier, je suis un peu le monsieur tout le monde. Je passe ma langue sur mes lèvres, t'adressant un léger sourire. Rassurez vous, vous ne serez pas dessus du voyage! Oh mais je ne demande qu'à voire!

Je détaille ton visage, essayant de déceler les nombreuses expressions de ton visage. Oh là, il faut vraiment que je vois ca de mes propres yeux alors! Je m'installe en face de toi derrière mon bureau, je sors une petite pilule que glisse dans ma main avant de la posé sur ma langue et de la laisser fondre, fermant les yeux pour y apprécier les quelques sensations que cela me procure avant d'avoir les réels effets. Vraiment ? Vous n'avez jamais tester ? Rassurez vous, ce n'est pas si dangereux que ce que les gens croient. Et puis on ne tombe pas accro avec une seule dose! Mais si vous préférez autre chose,j'ai tout ce qu'il faut! Je te désigne mon bar personnel d'un geste de la main. C'est gratuit pour vous!

Contenu sponsorisé
What is going on with you?! (PV Noah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1