:: Bienvenue à la mairie :: Le service d'Etat Civil :: On vous attends :: Scénario Masculin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) Jamie Dornan - Meilleur ami

♣ Nombre de lettres : 97

Samaël L. Callaghan
Vos regards seront éblouis d'un prodige capable d'ébranler l'incrédulité de Lucifer.
Mer 8 Fév - 13:33

Citation de fifou parce qu'on est des fifous (bonjour inspiration)
Prénom P. Nom
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est nom prénom et il y a 29 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Dublin, le date de naissance. Je suis orientation sexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Jamie Dornan. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Dragibus sont les plus beaux.

Faisons une véritable présentation digne de ce nom.

Hello toi qui passe sur ce scénario,

Tout d'abord je te remercie de t'intéresser à celui-ci et pour t'aider dans ta route envers le choix, je ne vais pas te proposer une histoire, ne panique pas ! Je préfère te laisser t'imposer le personnage comme bon te semble, qu'il soit dans son caractère ou dans ses choix.

Je vais certes t'indiquer quelques point importants pour le lien qui nous unit.

Pour commencer Samaël et lui se connaissent depuis leurs plus tendres enfances, leurs parents étaient voisins et tout petit ils étaient toujours à deux. Leurs amitiés pour eux est sacrées et personne n'arrive à séparer les deux gars.

Ils ont fait leurs études en vétérinaire ensemble, mais contrairement à Samaël, X à  prolonger ses stages en Afrique dans les réserves de la savane et aujourd'hui il soigne et s'occupe des animaux au zoo de Dublin.

X est au courant des petits dérapages de Samaël, il est surement l'un des seuls amis du couple à le savoir, mais ne trahit pas son meilleur ami.

Il est déjà arrivé que les deux gars ont eu des dérapages, rien de bien méchant, dirons-nous du touche pipi entre les deux gars. Surement après des soirées trop arroser.
Relations
Samaël L. Callaghan W/ Tyler Hoechlim
Ils sont meilleurs amis depuis leurs plus tendres enfances, les deux gars son limite inséparable et passent pas mal de temps ensemble, parfois on aurait plus l'impression qu'ils sont un couple tellement leurs complicités est unique.

MILLIE J. DONNELY W/ Camilla Luddington
Étant la femme de Samael, ils se connaissent tous deux. Il est déjà arrivé que parfois ça éclate entre eux pour des petites jalousies, mais rien de bien méchant. A vrai dire ils s'aiment bien et heureusement vu que Samael tien une relation avec Millie depuis 9 ans.

...

(m) Jamie Dornan - Meilleur ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1