-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 :: Welcom to Dublin :: Dublin Sud-East :: Merrion Square :: Quartier Georgien :: The Midnight Club's Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Welcome to Paradise Mate !

Noah Sullivan
♣ Nombre de lettres : 49
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 37
Localisation : Dublin





Noah Sullivan
Lun 27 Fév - 22:02

Welcome to Pardise Mate!

Jérémy & Noah



La journée venait à peine de se terminer, que je sors enfin de mon bureau pour pouvoir profité de l'ambiance qu'il y a au club. Vétu d'un costume trois pièce bleue marine, avec une chemise blanche et des chaussures marrons, je gravis les marches, à la recherche de proies facile. Lorsque je parle de proie, je ne parle pas sexuelle. Du moins pas ce soir. Le but est d'attiré homme ou femme vers moi, leurs joués des tours avec mon charme, pour ainsi les emmener dans mon bureau.Ensuite je leur fais gouter la cam que je propose, et les incite à devenir mes nouveaux clients. Ainsi marche mon buisness.
Je m'approche de mes serveurs derrière le bar pour m'assurer que tout aille bien.
Je croise le regard d'un jeune homme non loin de là, quelque chose me dis que je pourrais en tirer quelque chose. Je décide donc de m'approcher de lui, d'un pas élégant.

Bonsoir, je peux m'installé ?

Je lui indique la banquette en face de lui.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
A. Jérémy Carrigan
♣ Nombre de lettres : 117
Date d'inscription : 29/01/2017





A. Jérémy Carrigan
Mar 28 Fév - 9:56
Welcome to Paradise Mate !  Tumblr_lpgdsanzrP1qfev4so1_r2_500

    La journée a été assez étrange, j'ai reçu les nouveaux ordinateurs vu qu'un feu c'était déclaré quelques jours auparavant et j'ai dû attendre quelques jours pour recevoir les nouveaux pc, une fois que la marchandise était là, nous avons bossés comme des dingues, bon il faut dire que moi, pas spécialement, au début, j'aidais dans les créations de site web, mais depuis que je suis patron de la grande boite, je peux dire que je ne faisais rien de bien, on me faisait juste les bilans de la journée et quand ce n'était pas suffisant, je leur disais qu'il fallait mettre les bouchées doubles, certes mon capitale financier étant quand même assez élevé, je n'ai rien à craindre, mais on sait jamais.

    Une fois que le bilan été dresser, je dis à mes employés qu'ils peuvent partir, puis je quitte moi aussi les bureaux pour aller dans mon logement, je prends une douche, puis je sors de nouveau après avoir manger un morceau pour aller dans le club, a ce qui paraît il y a une bonne ambiance, j'entre dans le lieu je m'installe a la première banquette de libre et je commande un scotch, puis quelques minutes après je vois un homme vêtu d'un costume trois pièces tout a fait charmant, je dois bien l'avouer, lorsqu'il me demande s'il peut s'installer, je le regarde avec un petit sourire. « Bonsoir … hum, oui, vous pouvez. » Je le vouvoie, parce que je ne sais pas ce qu'il veut, je bois une nouvelle gorgée de ma boisson.

Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan
♣ Nombre de lettres : 49
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 37
Localisation : Dublin





Noah Sullivan
Mar 28 Fév - 18:00

Welcome to Pardise Mate!

Jérémy & Noah



Je m'installe après avoir reçu son autorisation. Je croise mes jambes sous la table, comme à mon habitude, lorsque je suis à l'aise. Le jeune homme en face de moi, ne m'impressionne pas, personne ne m'impressionne. Il est charmant certes, mais je ne veux rien de sexuelle à son insu.A son regard je sais que je ne le laisse pas insensible, c'est un bon point pour la suite de mes projects.

Alors comment trouver tu l'ambiances ? Mon club te plais ? Ca ne te dérange pas si je te tutoie ?

Je fais signe à l'un de mes serveurs de venir. Une fois près de moi, je lui demande un verre de téquilla, que je sirote tranquillement. Je regarde autour de moi, m'assurant que tout ce passe bien pour mon personnel. Je suis peut-être un mec peu facile, au comportement incongru. Mais en ce qui concerne mon personnel, je suis un être compréhensif, et paternaliste avec eux. Leurs bien-être m'est important. Je reporte mon attention sur l'homme en face de moi lui adressant un magnifique sourire.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
A. Jérémy Carrigan
♣ Nombre de lettres : 117
Date d'inscription : 29/01/2017





A. Jérémy Carrigan
Mer 1 Mar - 10:54
Welcome to Paradise Mate !  Tumblr_lpgdsanzrP1qfev4so1_r2_500

    Je me mets à sourire, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un viennent me voir, pour juste discuter, mais c'est très agréable, je plonge alors mon regard dans le sien, lorsque jel 'entends me demander comment je trouve l'ambiance, puis aussi si son club lui plaît … Je ne savais même pas que c'était son club, je me mets à sourire bien satisfait, parce que j'avoue que j'aime bien l'ambiance et que ce club fait partie déjà d'un des clubs que j'apprécie aller. « J'adore l'ambiance et ton club me plaît bien. Je crois qu'il va monté dans les clubs ou je vais souvent venir. Non, vas-y tu peux me tutoyer. » Je ne m'attendais pas que le patron du club vienne me voir pour discuter, c'est quand même très agréable.

    Je bois une gorgée de mon verre, puis lorsque je vois le serveur s'approcher, je lui demande alors s'il peut m'en remettre un, puis je fais un peu comme le patron, je regarde les gens aux alentours, je ne savais pas ce que faisais l'homme qui été à côté de moi, je ne connais pas son secret et j'avoue que cela ne me dérange pas, parce que je ne suis pas du genre à me méfier des gens, bon sauf si vraiment c'est un tueur, là j'avoue que j'aurais la petite voix dans ma tête qui va me dire de fuir, mais là, je n'ai pas de mauvais pressentiments.

Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan
♣ Nombre de lettres : 49
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 37
Localisation : Dublin





Noah Sullivan
Sam 4 Mar - 11:35

Welcome to Pardise Mate!

Jérémy & Noah



Tout ce déroule à merveille, et pour combler le tout, je me retrouve avec un client satisfait de ce lieu. Quoi de mieux pour une si bonne soirée. Je trempe à nouveau mes lèvres dans mon verre, avant de le reposer, sur son dessous verre. Je croise mes bras, m'approchant un peu plus de lui. Tu m'en vois ravis! Je devrais m’intéresser un peu plus à l'avais que porte mes clients sur ce club, ce qu'il aimerait avoir ou non. Enfin bref on s'en fiche de tout ca! Je ris légerment, glissant ma main dans mes cheveux pour poser de nouveau mon regard sur ce jeune homme fort séduisant.

Rien qu'à son regard et sa façon d'agir, je suis satisfait de moi. En aucun cas, il ne se méfit, et ca c'est un bon pour la suite. Cependant je ne baisse pas ma vigilance, on ne sait jamais, un rien peut faire fuir une personne. Continuer à le séduire me semble être une bonne solution. J'étend mes jambes sous la table mine de rien, laissant un de mes pieds touché le sien. Tu sais leurs boisson ici, ne sont pas les meilleurs. Mais j'ai une cave personnelle qui regorge de merveille, et puis nous serions certainement mieux qu'ici pour échangé ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
A. Jérémy Carrigan
♣ Nombre de lettres : 117
Date d'inscription : 29/01/2017





A. Jérémy Carrigan
Sam 4 Mar - 12:07
Welcome to Paradise Mate !  Tumblr_lpgdsanzrP1qfev4so1_r2_500

    Oui, c'est vrai que je suis bien content d'être venu ici, j'aime aussi l'ambiance et aussi le fait que le patron des lieux et venu vers moi … je trouve ça sympa, alors qu'il s'approche de moi, je le regarde un peu surpris, je ne dis pas qu'il ne me plaît pas, mais quand même, il y a des étapes avant de s'approcher de moi. Je bois la première gorgée de ma boisson que le serveur m'avait apporter la seconde. « Je trouve que ça serait une bonne chose si tu vas voir tes clients, ils vont se sentir content qu'un patron leur demande leur avis. ». Oui, je me permets de donner mon avis, après c'est lui le patron, c'est a lui de prendre les décisions.

    Je ne sais pas ce qu'il cache et honnêtement, je ne suis pas du genre à vouloir mettre mon nez dans les affaires des autres, car je ne voudrais pas qu'on fouille dans mon passé. Alors que je sens une pression sur ma jambe, je le regarde un peu surpris, je ne sais pas ce qu'il a en tête, mais ça me fait sourire, s'il veut jouer au jeu de la séduction, pourquoi pas. Je le regarde un peu surpris, était-il entrain d'avouer qu'il ne donnait pas les meilleures boissons a ses clients ? Je suis un peu déçu j'avoue, mais le fait qu'il me propose de voir sa cave personnelle. « Hum. .. Je veux bine voir ce que tu as dans ta cave personnelle. Je pense aussi que ça serait le mieux. » Je me mets à sourire tout en terminant mon second verre.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan
♣ Nombre de lettres : 49
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 37
Localisation : Dublin





Noah Sullivan
Sam 4 Mar - 14:36

Welcome to Pardise Mate!

Jérémy & Noah



Les étapes d'approches ? J'en ai que faire. Tout ce que je souhaite, c'est trouver des larbins pour occuper mon buisness. Bien entendu ce n'est pas ainsi que je trouverais des personnes aptes à ce prostitué dans mon club. Et puis de toute façon j'ai assez de monde à se niveau là. Seulement, côté drogues, j'ai besoin de plus de clients. En plus de cela, j'ai reçu il y a peu une nouvelle marchandise. Bien entendu, un bon homme d'affaire, j'ai testé. Mais mon avis n'interesse pas les clients, ils ont généralement peur de ce faire arnaquer. Ce qu'il me faut ce sont des personnes pretes ou non à tester, qui pourrait en faire la pub. Je souris face à sa réflexion. Alors soit, je ferais cela plus souvent!

Si il pense que je vais aller au bout de mes actes, il se met le doigts dans l'oeil. J'ai pas envie de quelqu'un ce soir, ce que je veux, c'est un nouveau client. Et je l'obtiendrais. Si je le séduis, c'est pour obtenir ce que je souhaite. Mais ca, il ne le verra pas. Je sais comment m'y prendre. Quand au boisson que je sers à mes clients, on ne peut pas dire qu'elles ne sont pas les meilleurs. Ce n'est pas non plus la bouteille qui va vous ruiner, mais c'est de la très bonne boisson. Bon certe, ma reserve et bien mieux garnis mais ca c'est différent. La bouteille aussi vielle que moi, ce n'est pas pour les jeunes qui se torchent la tronche rapidement. Non il faut savoir la dégusté! Et puis cela me sert d'excuse pour pouvoir entraîner les gens loin des regards indiscrets. Suis moi alors!Je lui adresse un lèger sourire, vidant mon verre. Je me lève pour me rendre dans la partie du club qui m'est réserver qui ne comporte que deux grandes pièces. Un bureau ou je reçois mes invités de marques, où l'on trouve un billard ainsi qu'un bar et nombreux poufs et fauteuils pour s'y installé, et une autre pièce contenant nombreuses bouteilles. J'emmène donc mon invité dans cette fameuse cave. Fais comme chez toi, si quelque chose te donne envie sers toi, les verres sont dans une étagères près du salon.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
A. Jérémy Carrigan
♣ Nombre de lettres : 117
Date d'inscription : 29/01/2017





A. Jérémy Carrigan
Ven 10 Mar - 17:40
Welcome to Paradise Mate !  Tumblr_lpgdsanzrP1qfev4so1_r2_500

    J'aime beaucoup la façon dont il a de ce comporter, enfin dans le sens où le fait qu'il soit patron et s'intéresse beaucoup à ce que les clients se sentent bien et surtout ce qu'ils pensent des lieux, je trouve que ça fait de lui un bon patron. Cependant, je sais bien que tout le monde cache quelque chose et ce n'est pas une si mauvaise choses, mais que pouvait-il bien caché ? Je ne sais pas et cependant je n'en ai un peu rien à faire, parce que je ne suis pas du tout à la recherche des secrets des autres. « Ah ouais ? » Cela me fait du bien de savoir qu'une personne soit aussi simple.

    Je ne sais pas ce qu'il veut, moi j'avoue que je suis sous le charme de cet homme, mais cependant, je ne suis pas du genre à vite baisser mon pantalon, en plus le faire avec quelqu'un que je ne connais pas … Non, enfin bon, je ne pense à rien vraiment, tant que je passe une bonne soirée, c'est le plus important pour moi. Je suis quand même toucher par le fait qu'il m'a fait entré dans ce lieu si mystérieux, où il cache les bonnes bouteilles, je me mets donc à le suivre tout en souriant. Alors qu'on arrive dans une pièce qui m'est totalement inaccessible, sans doute parce que c'est celui du boss, je me mets donc à sourire lorsque je vois la cave … Je suis éblouis par cette cave, je n'ai jamais vu de cave aussi bien rempli. Je me mets donc à m'y approcher. J'attrape une bouteille de vin, puis je vais prêt de l'étagère qu'il y avait, j'attrape deux verres. « J'adore ce vin … Je suis surpris que quelqu'un connaisse ce vin. » Je me mets à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan
♣ Nombre de lettres : 49
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 37
Localisation : Dublin





Noah Sullivan
Sam 11 Mar - 21:00

Welcome to Pardise Mate!

Jérémy & Noah


Oui, qui sait je réussirai peut être à satisfaire l'ensemble de mes clients en sachant toutes leurs attentes. Après je pense qu cela sera difficile mais qui sait!
Je suis installé dans le canapé, mes jambes croisés sur la table basse. Je relève un sourcil alors que j'entend le son de la voix du jeune homme. Je souris ayant reconnu l'étiquette. Ah cette bouteille là! Surement l'une de mes préférés. Un client me l'a offert. Il n'avait pas d'argent sur lui, mais il avait cette bouteille. Je ne les jamais goûter. J'attendais une bonne occasion pour pouvoir la déguster! Je me redresse, pour venir l'aider. Je prends la bouteille lui effleurant le dos de sa main. Je m'arme d'un tire bouchon, débouchonnant le vin. Je nous serre tout deux, l'incitant à s'asseoir.

Parle moi un peu de toi, qu'est-ce que fais un homme comme toi dans la vie ? Non attends laisse moi deviner! Hum... Je passe ma main dans mes cheveux, fermant les yeux un court instant pour me concentré.Vous avez le physique, pour travailler dans une boutique de prêt à porter pour homme. Une marque de luxe. C'est ca non ? Je lui adresse un grand sourire.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
A. Jérémy Carrigan
♣ Nombre de lettres : 117
Date d'inscription : 29/01/2017





A. Jérémy Carrigan
Dim 12 Mar - 11:14
Welcome to Paradise Mate !  Tumblr_lpgdsanzrP1qfev4so1_r2_500

    Je l'écoute alors me répondre qu'il voulait réussir à satisfaire tous les clients, je crois qu'il va se tuer à la tâche a force de vouloir satisfaire tout le monde, moi j'ai appris que ce n'était pas si important que ça de vouloir satisfaire tout le monde, parce que je sais que ce n'est pas possible. « Tu as raison, il faut que tu essaie... Mais je t'avouerais que je trouve ça quand même risquait, c'est assez dur de faire plaisir à tout le monde. » Je me mets à sourire.

    Alors que j'ai été dans sa cave personnelle, je tombe sur la bouteille de vin, ma bouteille de vin, je l'adore, je ne suis pas un grand fan de vin, mais j'avoue que la première fois que je l'ai goûter, j'en ai été fan directement, c'est alors que je lui montre, je me mets à sourire lorsque je l'entends me dire que c'était un client qui lui avait donné parce qu'il n'avait pas d'argent, je suis un peu surpris, parce que la bouteille peut coûter quand même assez cher, mais bon, ça se peut qu'il est dépenser tout son argent pour la bouteille. « Et bah dis donc !!! Je crois que tu as de bons client. » Je me mets à sourire. Alors que je prends les verres, je sens qu'il pose sa main sur mon dos, je me mets à sourire, je suis bien content qu'il veuille l'ouvrir et la déguster.

    Je le vois ouvrir la bouteille et une fois qu'il nous sert, je le vois s'installer et m'invite à faire de même, je me mets à m'installer à côté, tout en prenant un des verres, je bois une gorgée, je ferme les yeux pour savourer, ce vin … WOAW ; une explosion de saveur. Je me mets à le regarder lorsqu'il me demande ce que je fais dans la vie, mais ne veut pas que je réponds et je me mets à sourire légèrement lorsqu'il me dit que j'avais le physique pour travailler dans une boutique de prêt à porter pour homme, je fais signe négatif de la tête. « Je suis PDG d'une boîte qui créer les sites WEB pour les gens. » Je me mets à sourire, ce qui est assez loin de ce qu'il a penser, je me mets tout de même à sourire tout en le regardant. Assez rapidement, je tourne la tête sur le côté, regardant la pièce … La grande pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan
♣ Nombre de lettres : 49
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 37
Localisation : Dublin





Noah Sullivan
Ven 17 Mar - 17:39

Welcome to Pardise Mate!

Jérémy & Noah



Alors j'essayerai de répondre aux attentes de ce qui le mérite le plus, ainsi que les plus grand habitué. Ainsi je réduis un peu plus le champ. Après c'est une idée parois tant d'autres, peut être que je m'en passerai au final. Et c'est une certitude. Tout ce que je fais, ce n'est que du cinéma. J'en ai que faire de ce qu'il pense du club. Bon pas à 100% non plus mais ce n'est pas ma priorité principale. Tout ce que je veux, c'est refourgué ma calme à plus de monde et j'y arriverai.
C'est même certain! Une bouteille de ce si bon vin, on en vois pas tout les jours se pavaner de la sorte! Je ris légèrement. Je croise mes jambes posant mon bras sur le haut du canapé ma main non loin de sa nuque mise à nue sous mes yeux. J'ai dis que je ne ferais rien avec personne ce soir, mais cela ne veux pas dire que je n'ai pas le droit de me rincer l'oeil! Et puis le jeune homme en face de moi est fort séduisant, même si ce n'est pas mon genre d'homme. Il faut savoir gouter à tout dans la vie. J'eclate de rire remarquant que je me suis trompé sur tout la longueur, je porte mon verre à mes lèvres buvant un trait de vin. À ouais! Rien à voir avec l'idée que je me faisais. Cela ne doit pas être une mince à faire je me trompes ? Bon après, je m'y connais tellement bien en informatique ! J'ironise bien entendu. Faire son travail me serait une mission impossible. Je sais aller sur Google, faire des recherches, me pavanait sur les réseaux sociaux ou même travailler avec des outils tel que Word, mais cela s'arrete la.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
A. Jérémy Carrigan
♣ Nombre de lettres : 117
Date d'inscription : 29/01/2017





A. Jérémy Carrigan
Sam 18 Mar - 14:04
    Welcome to Paradise Mate !  Tumblr_lpgdsanzrP1qfev4so1_r2_500
    Je suis assez surpris, je trouve que c'est une bonne chose si réellement il le fait, je ne dis pas qu'il n'a pas l'air si sincère, mais bon, ça changerait des patron qui se prennent réellement pour les maîtres du monde, je combats ça moi dans ma boîte, je ne veux tellement pas que mes employés pensent que je ne pense qu'à l'argent, que je fais tout pour qu'ils soient bien. « C'est une très bonne chose tu sais. Après je pense que ça peut-être changer avec le temps, mais si tu te montres soucieux de tes clients, ils reviendront. » Du moins, c'est ce que je pense.

    Je suis surpris une nouvelle fois par la bonne bouteille de vin qu'il a dans sa cave, franchement, j'ai toujours adorer ce vin, c'est alors que je me mets à sourire, effectivement, du vin comme ça, c'est sur que ça ne se pavane pas dans les rues et d'ailleurs il y a très peu de magasin qui en vende, c'est pour ça que généralement je vais dans une boutique de vin. « Oh oui, surtout quand on sait le prix heureusement qu'on n'en voit pas partout. » Oui, je suis sans doute un accros de ce vin. Alors que je suis assis sur le canapé, je me mets à le regarder tout en souriant. C'est alors qu'il réalise qu'il se trompe sur mon job, oui, je ne bosse pas sur une boutique de fringue de luxe, je gagne quand même bien ma vie. « Cela dépend, c'est surtout que parfois on nous donnes des indications, on les suit et alors les clients ne sont pas satisfait, alors on est obliger de tout recommencer. » Je le regarde. « Ah bah si tu t'y connais, tu pourrais peut-être venir de temps en temps donner un coup de main à mes employés. » Je me mets à rire, c'est une plaisanterie bien sûr, je bois une autre gorgée de mon vin tout en plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan
♣ Nombre de lettres : 49
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 37
Localisation : Dublin





Noah Sullivan
Lun 20 Mar - 23:02

Welcome to Pardise Mate!

Jérémy & Noah



Je vais prendre en compte ce que tu me dis, comme tu as pu l'évoquer, on ne sait jamais par la suite ce que le destin à pu nous réserver!

Je prends la bouteille dans mes mains, pour ainsi regarder un peu plus en détail ce qui est marqué. Je ne suis pas le plus grand connaisseur de vin de la ville, mais parfois il m'arrive de savoir si cela vaut le coup ou non. Mais je dois dire, que le jour ou j'ai reçu cette bouteille, j'ai été tellement pris de compassion par cet étrange homme que j'avais accepté qu'il me paye les verres en échanges de sa bouteille. J'y suis aller au feeling, et il s'est avérer judicieux par la suite. Et puis la preuve, en est, que nous la dégustions tout les deux. Je l'écoute parler, tout en me redressant pour retirer mon veston et déboutonné mon gilet, laissant apparaître ma chemise qui recouvre mon torse velu. Il faut vraiment être passionné pour être sans arrêt enfermer dans un bureau. Après je respect le métier, de chacun, il n'y a bien entendu pas de sous métiers! Je pars dans un léger fous rire, posant ma main sur son bras. Tu m'as vu moi, travailler dans l'informatique ? Ca serait un risque énorme à prendre! Tu perdrais à coups sur ta boite dés le premier jour!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Welcome to Paradise Mate !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Dublin with love :: Welcom to Dublin :: Dublin Sud-East :: Merrion Square :: Quartier Georgien :: The Midnight Club's-
Sauter vers: