Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Bienvenue à la mairie :: Le service d'Etat Civil :: Papiers en ordres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Richard Washburn | Handcuff me once, shame on you. Handcuff me twice ? shame on me !

avatar





Invité
Invité
Mar 28 Fév - 22:25



Richard Washburn

Bonjour, je m'appelle Richard Washburn, mais on me surnomme parfois Rick. J'ai actuellement 37 ans, car je suis né(e) le 1er Avril 1980 à Londres et je suis Anglais. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain d' écrire des romans, je suis professeur de littérature. Si vous voulez tous savoir je suis assez riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Nathan Fillion Je suis dans le groupe des Marshmallow

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Richard, c'est le genre de type sur qui tout glisse. Du moins en apparence ! plutôt calme et posé, il restera de marbre si vous lui faites une réflexion, aussi blessante soit elle, ou se contentera de placer un petit commentaire noyé dans le sarcasme, dont lui seul a le secret. Pour autant, il ne se laisse pas prendre la tête facilement. Après tout, la vie est bien trop courte pour qu'on commence à s'enquiquiner avec tous ces petits soucis futiles qui en font partie... et puis... s'il n'y avait pas son lot de petites choses ainsi, la vie vaudrait elle vraiment la peine d'être vécue ? pas si sûr. En tous cas, Rick en doute très fortement, et préfère en plaisanter avec ses amis !