-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 :: Welcom to Dublin :: Dublin Sud-East :: Portobello :: Terrain de jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'aide ?

Noah Sullivan
♣ Nombre de lettres : 49
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 37
Localisation : Dublin





Noah Sullivan
Mar 28 Mar - 18:17

Besoin d'aide ?

Mathieu & Noah



J'ai décidé depuis un moment de m'accorder du temps, pour mes loisirs et me vider la tête, ne plus penser au travail et autres sources de stress. C'est donc pourquoi, je me rends maintenant et ceux depuis maintenant plusieurs mois, je me rends à la salle de sport. C'est en quelque sorte le meilleur moyen, selon moi, de faire le vide dans ma tête et de ne penser plus qu'à moi. J'arrive un peu plus tôt que prévu, ayant pu me libérer, de cette journée infernale qui se déclarait.

Etant déjà en tenue, un short noir avec basket et tee-shirt moulant, je pars directement sur les bancs de muscu pour travailler mes étirements. Une fois chaud, je m'allonge sur l'un des bancs soulevant la barre avec facilité, ne l'ayant pas charger encore assez.
Dans la position que je suis, je peux regarder tout en soulevant les poids, les personnes autour. Nombreux sont accompagnés tandis que d'autre sont comme moi, seul. Certains regards se posent sur mon corps, je ne dis rien, j'ai l'habitude de ce genre de choses. J'aime plaire au autre. Leurs regards mets important. Seulement un seul de ses individus retient mon attention.
Il y est bien plus jeune que moi, surement d'une dizaine d'année, mais j'en ai que faire. Il est plutôt canon, même très! Je me mords la lèvre alors que je repose la barre sur son socle pour la charger un peu plus. Je ne le quitte pas du regard, mourant d'envie de passer ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu I. Lightwood
♣ Nombre de lettres : 168
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 29





Mathieu I. Lightwood
Mar 28 Mar - 23:02
Je sors de mon lit étirant chaque muscle de mon corps alors que deux grosses peluches viennent me dire bonjour, j'aime me réveiller ainsi, avec toute leur tendresse qu'ils m'offrent, je bouge du lit pour prendre ma veste et sortir à moitié nu dans la rue pour sortir mes chiens, c'est une belle journée qui a dû se déroulait, je n'ai pas pu la voir passait, car j'étais derrière le bar toute la nuit et je n'ai fini qu’après 7h du matin. Le ciel bleu tombe doucement alors que je retourne chez moi pour enfiler ma tenue de sport, un petit tour à la salle ne me ferait pas de mal, j'ai besoin de me garder en forme, allez savoir pourquoi, c'est mon petit truc a moi. Je ferme ma porte et me rends en courant jusque mon lieu habituel, je ne fais pas attention a ce qui m'entoure, rien n'a d'importance. Le froid va tomber les rues se feront désertes et comme toujours, je me retrouverais seul, j'irais boire dans un bar, je me battrais sûrement et je rentrerais chez moi pour finir la soirée à fumer sur mon canapé. Un programme qui est palpitant et que j'apprécie, quoi que je pourrais tout autant passer ma soirée en bonne compagnie, mais pour le moment, je n'y pense pas, je ne suis pas en manque, car pour moi le sexe est un peu comme une drogue, il est utile à ma santé mentale.

J'entre dans la salle et mets ma veste au vestiaire, j'ai envie de courir alors je m'installe sur l'un des tapis de course, il faut que je garde de l'endurance et que je fasse fonctionner ces poumons qui me font défaut depuis plusieurs années déjà. Il y a de grandes glaces devant moi et je peux observait la salle derrière moi et pour le moment rien n'attire mon attention, beaucoup de têtes connues. Puis un homme entre, il ne me semble pas l'avoir vu ici, mais sa tête me dit quelque chose alors je le fixe dans le miroir réfléchissant, cela m'intrigue, mais pour le l'instant, je me concentre de nouveau sur mes pieds et ma respiration. Il soulève une barre qui ne semble pas très lourde et j'ai l'impression que lui aussi m'observe, je vois ces dents venir mordre sa lèvre et je ne peux m'empêcher de le fixais, mais une quinte de toux me fait perdre le contacte de sa vue et je descends de mon tapis, a chaque fois que je tousse, j'ai l’impression que des clous s'enfoncent dans ma gorge et que mes poumons sont en feux ou complètement assécher, heureusement cela ne dure pas longtemps et je prend un peu d'eau dans ma gourde. Je reprends mon souffle, regardant de nouveau ce que fait l'homme, je le trouve attirant et sans me poser plus de questions, je me dirige vers lui.

« Je vous vois seul, auriez-vous besoins d'être assuré pendant vos exercices ? »

Bien entendu, c'est surtout un prétexte pour passé du temps avec lui et savoir s'il peut devenir ma victime pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan
♣ Nombre de lettres : 49
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 37
Localisation : Dublin





Noah Sullivan
Mer 29 Mar - 2:45

Besoin d'aide ?

Mathieu & Noah


Je suis assis sur le banc alors qu'il s'approche de moi. Je ne peux m'empêcher de lui adresser un sourire, le genre de sourire craquant. Discret mais qui montre mon envie de faire plus que parler avec lui. Je hoche la tête, me redressant pour attraper des poids plus lourds et les disposer de chaque coter de la barre. Pris d'une vague de chaleur, je retire mon tee-shirt, laissant apparaître mon torse musclé et velu.
Avec plaisir! Mais je ne veux pas non plus abuser de vos services vous savez!
Abuser ? Je m'en contre fiche de l'importuner ou non, et puis il me l'a proposé, c'est qu'il doit être disponible non ? En tout cas cela me laisse une chance de pouvoir le dragée et qui sait réussir à jouer avec lui un peu plus tard. Je m'assois sur le banc, dos à lui étirer mon dos, laissant ainsi à sa vue, la forme de mes fesses. Je me rallonge prenant correctement appuis sur mes bras. Je pose donc mes mains sur la barre, plantant mon regard dans le sien. J'attends qu'il soit prêt pour commencer à soulever cette charge plus impressionnante que tout à l'heure, mais pas assez pour moi.

Au faite je m'appelle Noah!

Je passe ma langue sur mes lèvres, n'étant pas forcément concentrer sur l'exercice que je pratiquais. Je ne voulais en aucun cas, perdre d'un seul instant ce jeune et beau garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu I. Lightwood
♣ Nombre de lettres : 168
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 29





Mathieu I. Lightwood
Mer 29 Mar - 14:16
Je suis ravi qu'il accepte, cela m'aurais embêter de continuer a le regarder dans la glace après tout maintenant je vais avoir une place de choix, puis en plus il retire son t-shirt, monsieur aurait donc envie d'être admiré pour ces muscles ? Je m'en fiche un peu de son physique, même si je ne vais pas mentir il est très attirant. Je passe une main dans mes cheveux en souriant malicieusement.

« Ho vous savez vous pouvez me tutoyer et j'adore quand on abuse de moi. »

Je lui lance un clin d’œil, je n'ai pas envie de me la jouer discrètement, je n'ai besoins que d'une nuit entre ces draps ou les miens, rien de plus alors autant évité les sous entendu qui n'en sont pas et qui donne le doute sur mes intentions, ici, elles sont clairement énoncer. Il s'étire et m'offre une vue sur son postérieur qui semble si bien mouler dans son vêtement de sport, je me mordille la lèvre et il s'allonge, il me fixe et je le fixe moi aussi avec un regard joueur, faisant tout de même attention a l'assurer correctement, il manquerait plus qu'il se retrouve écraser sous sa barre et ces poids.

« Enchanter, moi c'est Mathieu, mais tu peux m'appeler Math. »

Je le laisse faire son sport sans le lâcher des yeux, touchant parfois ces mains avec les miennes, l'effleurant a peine, me mordant la lèvre inférieur avec envie, je regarde ces muscles en action et mon cerveau par un peu ailleurs, s'imaginant bien trop de choses, heureusement je me reconnecte rapidement à la réalité quand il termine sa série.

« Je vois que tu es en super forme aujourd'hui. Tu viens souvent ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan
♣ Nombre de lettres : 49
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 37
Localisation : Dublin





Noah Sullivan
Mer 29 Mar - 21:52

Besoin d'aide ?

Mathieu & Noah


Malgré la position, dans laquelle je me trouve, je reste bien placé pour admirer ce jeune homme. Je tente tout de même de me concentrer sur ce que je fais. Imaginez que la barre me tombe dessus malgré son soutien, ou que je me brise un poignet ou je ne sais quoi avant même de pouvoir posé la main sur lui. Ce serait certainement passé à côté d'une belle occasion non ?

Vraiment ? Et bien, je ne vais pas me priver alors!

Même sans ce petit clin d'oeil, j'avais très bien compris le lourd sous entendu de ses paroles. Je ferme les yeux un court instant, me faisant force pour ne pas lui sauter dessus, et lui prouver que je me ferais plaisir la dessus devant tout le monde. J'aime le sexe par dessus tout, je ne peux le niais, mais le sexe avec classe. Pas le genre de mec qui se fiche de l'endroit ou il se trouve pour agir comme un cinglé. Non, c'est un moment qu'il fut savourer à sa juste valeur, et c'est ce qu'il arrivera.

Enchanté Math!

Je remarque qu'il est partie loin, très loin. J'en ris même. L'effeurement des ses mains sur les miennes, ne me laisse pas indiscret, au contraire, cela empire cette monté d'hormones en moi. Je me redresse à nouveau pour souffler un coup en souriant.

Sache que je le suis toujours! Quand le temps me le permet je viens 3 fois par semaine!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Besoin d'aide ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Dublin with love :: Welcom to Dublin :: Dublin Sud-East :: Portobello :: Terrain de jeux-
Sauter vers: