-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Bienvenue à la mairie :: Le service d'Etat Civil :: Papiers en ordres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Love Me Back To Life ~ Andrew

Andrew Broomfield
♣ Nombre de lettres : 80
Date d'inscription : 29/01/2017





Andrew Broomfield
Dim 29 Jan - 17:46






Le Meilleur Jour de ta Vie Est Celui Où Tu Décides Qu'Elle t'Appartient
Andrew M. Broomfield
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Broomfiel Andrew Matthew et il y a 32 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Dublin, le 11 août 1984. Je suis bisexuel, mais les hommes me plaisent plus ces temps et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis veuf. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Chris Hemsworth. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Dragibus sont les plus beaux.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.


❧ Andrew est un natif de Dublin, il connait toutes les rues de la ville presque par cœur. ❧ Sa famille n'avait pas spécialement beaucoup de moyens, mais il a bénéficié de tout le nécessaire. ❧ Depuis sa toute jeune enfance, Broomfield vit pour les animaux. Le premier a été un petit chiot golden retriever nommée Neptune, et depuis, le blond n'a jamais arrêté de s'occuper des animaux. ❧ Il a toujours voulu faire vétérinaire, cependant il a loupé sa première année à cause d'une histoire de coeur et ses parents n'avaient pas les moyens pour lui faire redoubler ses deux premiers semestres. ❧ Vu qu'Andrew n'a pas pu atteindre son rêve, il travaille dans un foyer pour animaux comme bénévole à côté de son travail de pompier. ❧ Le sauveteur prend beaucoup de plaisir dans son boulot et n'hésitera pas à tout faire pour monter en grade et avoir plus de responsabilités, si cela n'empiète pas sur le temps qu'il consacre au foyer animaux. ❧ Il aime également se croire douer à la guitare alors qu'il joue comme un manche à balai. Pour le moment, il joue sur une vieille guitare sèche qu'il a reçue de son père et se contente d'apprendre en autodidacte. ❧ Il s'est marié et a eu une petite fille, mais sa femme n'a pas supporté que le blond mette sa vie de famille sur le même échelon que son amour pour les animaux. Il est alors depuis peu séparé. ❧ Le Dublinois est sociable et n'est jamais contre un verre. Il est généralement aimé par ceux qui l'entoure et n'aime pas les conflits quand ils peuvent être évité. Malgré cela, une fois qu'il se trouve face à un problème, le pompier n'hésite pas à y faire face, quitte à y perdre sa peau. ❧ Le trentenaire est quelqu'un de très calme, mais ne tenter pas de le pousser dans ses limites car il peut devenir très violent, avec les mots et... son corps. ❧ Pendant son adolescence, Andrew s'était posé des questions sur sa sexualité, mais pour faire comme tout le monde, et vu qu'il était assez populaire, il avait préféré ne pas faire trop de remous et de se contenter de se dire que c'était de passage. De plus en plus, l'idée d'essayer envahit ses pensées... et ses rêves ! Mais la réaction de Maya, sa petite Princesse le préoccupe.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Pomme et j'ai 24 ans ans. Je viens de du pays du ski. Je suis dispo Ca va dépendre/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à la recherche sur google.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Broomfield
♣ Nombre de lettres : 80
Date d'inscription : 29/01/2017





Andrew Broomfield
Dim 29 Jan - 17:47
Le Meilleur Jour de ta Vie Est Celui Où Tu Décides Qu'Elle t'Appartient
   

   



   Attention, ça va parler de moi

Le petit blond est né avec les mêmes yeux qu’il a actuellement, yeux qui font fondre les cœurs les plus protégés et les plus résistants. Les infirmières qui ont participé à sa mise au monde lui prévoyait déjà un grand futur de mannequin… Quelle idée !

Beaucoup de choses se passent pendant l’enfance ; on mange de la terre, on avale ses crottes de nez – ce qui peut rester une certaine manie chez certains adultes - , on amène tout ce que l’on peut à sa bouche pour connaître le goût que ça a. Andrew a été exactement le même bébé lambda. Mais il s’est rapidement distingué lors de l’arrivée de Neptune dans sa vie, une petite golden retriever. Il en était complétement gaga, à un tel point qui lui arrivait souvent de dormir avec elle, d’essayer de manger ses croquettes avec elle. Tout cela ne s’est pas arrangé en grandissant vu que son amour pour Neptune s’est transformé en amour pour les animaux en général ! Quel était son plus grand rêve ? Devenir un vétérinaire !

Cependant, ayant vécu dans une famille moyenne, ces parents n’ont pas pu subvenir à ce besoin. Andrew a tenté de passer sa première année. Le premier semestre, le jeune homme a été brillant. Mais la séparation avec son ex-copine a tout fait tomber et la chute a été la plus difficile qu’il n’a jamais vécu. Son rêve s’est brisé ce jour-là alors qu’on lui a annoncé qu’il ne pourrait pas poursuivre ce pour quoi il vivait.  Faisant partie des pompiers volontaires, le sportif a décidé de s’y engager de façon contractuelle afin d’aider les gens et les animaux.

Mais le contact avec les animaux lui manquait trop, alors pour y parer, le combattant du feu s’est engagé auprès d’un centre de recueille pour animaux abandonnés. Il y a trouvé son compte. Tout baignait entre la vie professionnelle et privé. Mais un changement n’arrivant jamais seul, c’est à ce moment qu’il rencontra Jessica, son ex-femme qui lui offrit deux ans après leur rencontre une petite fille : Maya.  Ils ont vécu six ans heureux, bien sûr il y avait quelques petits accrochages, aucun couple n’est parfait, mais tout allait bien et un soir, Andrew retrouva un papier sur le frigo qui lui annonçait que celle qui avait signé le pacte du mariage avec lui s’en est allé avec un autre.

Le pompier a été soulagé de voir que son ex femme ne lui a pas retiré son droit de voir sa fille, car même s'il n'a rien fait de mal, au jour d'aujourd'hui, cela arrive trop souvent. Depuis que cela est arrivé, le blond se pose pas mal de question sur sa vie. Est-ce qu'il a fait les bons choix ? Est-ce que c'est le moment de faire des changements ? Est-ce le temps pour découvrir de nouvelles choses qu'il a toujours refoulées au fond de lui ? Ce qui est sûr, c'est que la présence de Jessica lui manque, le matin quand il se lève, au petit déjeuner, le soir avant de dormir... Lui qui n'avait plus été célibataire depuis un moment, cela était plus qu'étrange. Cependant, à la place de tomber dans l'alcool, le Dublinois se perd dans son travail et son bénévolat, choyant les animaux encore plus qu'auparavant vu qu'il ne peut plus donner d'amour et de tendresse à personne sauf un weekend sur deux... à sa Princesse.
 



Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Callaghan
♣ Nombre de lettres : 97
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 34





Samaël L. Callaghan
Vos regards seront éblouis d'un prodige capable d'ébranler l'incrédulité de Lucifer.
Dim 29 Jan - 18:05
Bienvenue à toi excited Le beau Chris en plus love01
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Broomfield
♣ Nombre de lettres : 80
Date d'inscription : 29/01/2017





Andrew Broomfield
Dim 29 Jan - 18:33
Merci bigsmile01

Et toi le plus beau des Tyler love03
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Callaghan
♣ Nombre de lettres : 97
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 34





Samaël L. Callaghan
Vos regards seront éblouis d'un prodige capable d'ébranler l'incrédulité de Lucifer.
Dim 29 Jan - 18:41
Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu I. Lightwood
♣ Nombre de lettres : 168
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 29





Mathieu I. Lightwood
Dim 29 Jan - 21:07
Bienvenue parmi nous :)

Je te souhaite bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Broomfield
♣ Nombre de lettres : 80
Date d'inscription : 29/01/2017





Andrew Broomfield
Dim 29 Jan - 22:48
Merci beau barman :P
Revenir en haut Aller en bas
A. Jérémy Carrigan
♣ Nombre de lettres : 117
Date d'inscription : 29/01/2017





A. Jérémy Carrigan
Lun 30 Jan - 11:51
Bienvenue a toi et très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Broomfield
♣ Nombre de lettres : 80
Date d'inscription : 29/01/2017





Andrew Broomfield
Lun 30 Jan - 14:15
Merci mon beau :D

Terminé bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
A. Jérémy Carrigan
♣ Nombre de lettres : 117
Date d'inscription : 29/01/2017





A. Jérémy Carrigan
Lun 30 Jan - 16:21
De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu I. Lightwood
♣ Nombre de lettres : 168
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 29





Mathieu I. Lightwood
Lun 30 Jan - 16:29
Salut toi heart

Je vais t'embêter un petit peu, il manque quelques lignes dans ton histoire du coup, j'aimerais avoir un peu plus de détails dans ton histoire, un petit paragraphe en plus sur comment il a géré sa vie en couple jusqu'au moment où sa femme est partie, comment ils font avec la garde de leur fille, comment il vit cela?  ou encore sur quand son rêve a était brisé, explique nous un peu sa chute ce qu'il a fait pendant ce moment ? Ou un moment important de ton choix ^^

Dés que tu auras ajouter ces quelques lignes signal moi cela ici que je vienne voir les modifications tout le reste est parfait, la validation est proche ! kiss01
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Broomfield
♣ Nombre de lettres : 80
Date d'inscription : 29/01/2017





Andrew Broomfield
Lun 30 Jan - 20:53
Hello :D

Merci pour le petit mot ^^ Les modifications sont faites :-* J'espère que ça ira ^^

Je ne sais pas si c'est que moi, mais la fiche n'est pas très claire @_@ Je n'ai pas compris les différences entre l'écriture du premier bloc et du deuxième (les deux blocs où on doit écrire l'histoire ?) Y a pas de limite ou de minimum demandé, ou je n'ai pas trouvé :cache:

'Fin, j'veux pas faire mon relou dès le début xD Mais c'est des petits trucs qui peuvent vous simplifier la vie pour après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu I. Lightwood
♣ Nombre de lettres : 168
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 29





Mathieu I. Lightwood
Lun 30 Jan - 21:02
Pour la fiche, la première partie, c'est surtout des petits points importants sur ton personnage et son caractère, qui doit être en 10 lignes minimum (c'est noté en rouge dans le modèle) et pour la deuxième partie, on veut connaitre l'histoire du personnage de son enfance a maintenant surtout sur le comment il est devenu ce qu'il est et ce qu'il a traversé, tout ça avec un minimum de 30 lignes (noté en rouge dans le modèle)

Mais je prends par de ta demande et la transmets en ZA, je te remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu I. Lightwood
♣ Nombre de lettres : 168
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 29





Mathieu I. Lightwood
Lun 30 Jan - 21:07
Félicitations
Youpiiii te voilà parmi-nous !


Présentation validée

Bienvenue parmi-nous,
Nous sommes heureux de t'accueillir dans notre superbe aventure et nous espérons que tu y trouveras rapidement place ! Maintenant que tu as passé l'étape la plus compliquer tu peux aller poster une fiche de lien pour te faire de nouveaux amis ou répondre à celle déjà présente. N'hésites pas à venir trouver une personne d'une STAFF si tu as la moindre question.

Merci ♥

code (c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Broomfield
♣ Nombre de lettres : 80
Date d'inscription : 29/01/2017





Andrew Broomfield
Lun 30 Jan - 21:29
Merci :D merciii merciii merciii merciii love01 love01 love01
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Love Me Back To Life ~ Andrew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bad trip PV: Andrew
» Liens d'Andrew
» Millie ♦ I love the way you lie
» Remercier son sauveur ~Andrew~
» Une sensation de déjà vu. (PV Andrew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Dublin with love :: Bienvenue à la mairie :: Le service d'Etat Civil :: Papiers en ordres-
Sauter vers: