-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Bienvenue à la mairie :: Le service d'Etat Civil :: Papiers en ordres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sophia~ I don’t cross the line. I put myself on it.

Sophia Fitzgerald
♣ Nombre de lettres : 92
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 42





Sophia Fitzgerald
Profiter de chaque instant a bien plus de sens que de s'inquiéter de l'avenir.
Sam 4 Fév - 17:42






Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.
Sophia Fitzgerald
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Sophia Fitzgerald et il y a 34 ans j'ai embelli le monde en arrivant en Californie, le 26 mars 1982. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Stana Katic. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Marshmallow sont les plus beaux.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.



Une chose importante à savoir sur moi? Je suis une addicte au café. Je ne pourrais absolument pas m'en passer plus d'une journée. Si je devais boire qu'une seule chose toute ma vie, ça serait du café.
Mon caractère? Et bien, comme tous le monde, il contient des côtés positifs comme des côtés négatifs. Pour commencer, je peux me montrer très douce, mais il ne faut pas en exagérer. Si l'on abuse trop de ma confiance, je me montre réticente à la donner une seconde fois... Si jamais je l'accorde à nouveau. Je suis aussi parfois méfiante lorsqu'on ne m'inspire pas confiance. Une fois habituée à quelqu'un, je suis très amicale et fidèle, en amour comme en amitié. Etant célibataire, ça ne m'empêche pas de m'amuser comme bon me semble. Ayant toujours aimer voyager, je me suis toujours mise en tête que je ne m'arrêterais pas de si tôt, c'est ma motivation au quotidien. Lorsque je suis persuadée avoir raison, je suis très têtue et personne ne me fera entendre autre chose que mon propre avis, même si j'accepte parfaitement celui des autres. Je suis aussi déterminée. Si je souhaites obtenir quelque chose, je me donnerais les moyens de pouvoir parvenir à mes fins. Il existe évidemment bien d'autres choses à savoir sur mon caractère, mais je vous laisse le plaisir de le découvrir.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Katarina et j'ai 18 ans. Je viens de Belgique. Je suis dispo 3/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à une pub dans un groupe sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Fitzgerald
♣ Nombre de lettres : 92
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 42





Sophia Fitzgerald
Profiter de chaque instant a bien plus de sens que de s'inquiéter de l'avenir.
Sam 4 Fév - 17:43
I can only tell you my story. What you believe is up to you.



Attention, ça va parler de moi


Je m'appelles Sophia Fitzgerald. Mon histoire n'est pas très particulière, mais laissez-moi vous la raconter quand même.

Je suis née le 26 mars 1982 en Californie. Je suis fille unique, mes parents ne voulant qu'un seul enfant. A vrai dire, ça ne m'a jamais manqué puisque je ne me suis jamais sentie seule. Ma mère étant une avocate réputée et mon père étant un acteur connu à l'époque, autant dire que j'ai eu le droit à une vie aisée dès mon plus jeune âge. Je n'ai jamais manqué de rien grâce à eux. Ce n'est pas pour autant qu'ils ne m'ont pas cassé les oreilles avec les études, comme quoi c'est important pour que je puisses accomplir mes moindres désirs mais aussi pouvoir réaliser mes rêves.

J'ai suivi une enfance des plus classique. Lors de mon adolescence, je me suis trouvée une passion particulière : La littérature. J'avais une envie suite à cela : Partager cette passion. Comment, me diriez-vous? En devenant professeur à l'université. C'est dans cette voie que je me suis lancée. Mes parents voulant que je puisses avoir accès aux meilleures études, ils ont décidés de quitter la Californie, cette ville où j'ai grandit, pour emménager à Cambridge. J'ai fais des demandes dans plusieurs universités, mais c'est à Harvard que j'ai été acceptée. J'ai donc du redoubler de motivation pour terminer mes études et pouvoir suivre ma voie. C'est donc ce que j'ai fais.

Les études terminées, j'ai quitté le cocon familial pour voler de mes propres ailes. J'ai décidé de déménager en Europe, en France plus précisément. Heureusement, j'avais déjà la capacité de parler français. Je me suis faite engagée dans une université à proximité de Paris pendant plusieurs années. Lors des vacances scolaires, je me fais toujours un plaisir : Voyager. Qu'importe la destination, je veux voir du monde et découvrir d'autres cultures. C'est donc ce que je fais, allant ainsi découvrir l'Italie, l'Espagne, la Russie, retournant également voir mes parents, allant aussi aux Etats Unis où j'ai découvert New-York, Los Angeles... En gros, j'ai vu du pays. J'ai toujours adoré voir ces autres cultures, apprendre de nouvelles choses. C'est une passion comme une autre, mais c'est la mienne.

Pourtant, l'envie de déménager se fait de plus en plus présente. C'est ainsi que je me renseignes, découvrant une demande d'emploi à Dublin en tant que professeur. Je quitte la France avec mes quelques affaires pour y emménager une fois que j'ai su avoir été acceptée. Cela fait maintenant six mois que je vis dans cette ville, et je ne regrettes absolument pas. Certes, j'y vis seule mais cela ne m'a jamais dérangé. Je sais que ce n'est pas une situation idéale pour une vie de couple ou même pour avoir un enfant, pourtant ce n'est pas l'envie qui manque.


Revenir en haut Aller en bas
A. Jérémy Carrigan
♣ Nombre de lettres : 117
Date d'inscription : 29/01/2017





A. Jérémy Carrigan
Sam 4 Fév - 18:49
Bienvenue a toi, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Fitzgerald
♣ Nombre de lettres : 92
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 42





Sophia Fitzgerald
Profiter de chaque instant a bien plus de sens que de s'inquiéter de l'avenir.
Sam 4 Fév - 18:57
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Jérémy Carrigan
♣ Nombre de lettres : 117
Date d'inscription : 29/01/2017





A. Jérémy Carrigan
Sam 4 Fév - 19:09
De rien, bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Fitzgerald
♣ Nombre de lettres : 92
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 42





Sophia Fitzgerald
Profiter de chaque instant a bien plus de sens que de s'inquiéter de l'avenir.
Sam 4 Fév - 19:34
En soi j'ai déjà fini (enfin je pense?) donc ça va :P
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Callaghan
♣ Nombre de lettres : 97
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 34





Samaël L. Callaghan
Vos regards seront éblouis d'un prodige capable d'ébranler l'incrédulité de Lucifer.
Sam 4 Fév - 19:49
Bienvenue et merci de ton inscription

Félicitations
Youpiiii te voilà parmi-nous !


Présentation validée

Bienvenue parmi-nous,
Nous sommes heureux de t'accueillir dans notre superbe aventure et nous espérons que tu y trouveras rapidement place ! Maintenant que tu as passé l'étape la plus compliquer tu peux aller poster une fiche de lien pour te faire de nouveaux amis ou répondre à celle déjà présente. N'hésites pas à venir trouver une personne d'une STAFF si tu as la moindre question.

Merci ♥

code (c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Fitzgerald
♣ Nombre de lettres : 92
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 42





Sophia Fitzgerald
Profiter de chaque instant a bien plus de sens que de s'inquiéter de l'avenir.
Sam 4 Fév - 19:51
Merci à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Callaghan
♣ Nombre de lettres : 97
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 34





Samaël L. Callaghan
Vos regards seront éblouis d'un prodige capable d'ébranler l'incrédulité de Lucifer.
Sam 4 Fév - 19:52
avec plaisir tu as oublier ton lieu de naissance, mais comme tu le cite dans ton histoire, j'ai épargné le détail
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Fitzgerald
♣ Nombre de lettres : 92
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 42





Sophia Fitzgerald
Profiter de chaque instant a bien plus de sens que de s'inquiéter de l'avenir.
Sam 4 Fév - 19:54
J'ai oublier d'enregistrer la modification. Je l'ai changé quand même pour le principe. Merci de me l'avoir signalé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Callaghan
♣ Nombre de lettres : 97
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 34





Samaël L. Callaghan
Vos regards seront éblouis d'un prodige capable d'ébranler l'incrédulité de Lucifer.
Sam 4 Fév - 19:57
Merci à toi surtout et puis entre Belge
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Fitzgerald
♣ Nombre de lettres : 92
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 42





Sophia Fitzgerald
Profiter de chaque instant a bien plus de sens que de s'inquiéter de l'avenir.
Sam 4 Fév - 19:58
Oh mais j'ai pas fais grand chose :)
Aha ça il faut se soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
A. Jérémy Carrigan
♣ Nombre de lettres : 117
Date d'inscription : 29/01/2017





A. Jérémy Carrigan
Sam 4 Fév - 20:03
Oh, je suis à côté de la Belgique :p
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Fitzgerald
♣ Nombre de lettres : 92
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 42





Sophia Fitzgerald
Profiter de chaque instant a bien plus de sens que de s'inquiéter de l'avenir.
Sam 4 Fév - 20:06
Les copains (De proche ou de loin, d'accord mais quand même xD) kiss01
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu I. Lightwood
♣ Nombre de lettres : 168
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 29





Mathieu I. Lightwood
Dim 5 Fév - 16:32
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Fitzgerald
♣ Nombre de lettres : 92
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 42





Sophia Fitzgerald
Profiter de chaque instant a bien plus de sens que de s'inquiéter de l'avenir.
Dim 5 Fév - 16:33
Merci Mathieu :D
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Broomfield
♣ Nombre de lettres : 80
Date d'inscription : 29/01/2017





Andrew Broomfield
Lun 6 Fév - 9:39
Très bon choix d'avatar et bienvenue parmi nous ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Fitzgerald
♣ Nombre de lettres : 92
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 42





Sophia Fitzgerald
Profiter de chaque instant a bien plus de sens que de s'inquiéter de l'avenir.
Lun 6 Fév - 10:16
Merci beaucoup Andrew :D
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sophia~ I don’t cross the line. I put myself on it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Téléphone de Sophia
» Instagram de Sophia
» Le Snap' de Sophia
» Sophia ~ Un lien?
» Les ennuis commencent ? | Sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Dublin with love :: Bienvenue à la mairie :: Le service d'Etat Civil :: Papiers en ordres-
Sauter vers: