Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Welcom to Dublin :: Dublin North-East :: Dún Laoghaire Harbour (port) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une journée au port (PV Samaël)

Sophia Fitzgerald
♣ Nombre de lettres : 92
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 42





Sophia Fitzgerald
Profiter de chaque instant a bien plus de sens que de s'inquiéter de l'avenir.
Mer 8 Fév - 20:14


Une journée au port.


Samuel L. Callaghan Δ Sophia Fitzgerald


“ L'amitié est un penchant naturel qui nous attire l'un vers l'autre, et qui nous fait trouver notre bonheur dans le repos, la sécurité et l'intimité de cette liaison. L'amitié se fortifie doublement par l'habitude, parce que cette vie que nous associons à la nôtre, nous apporte comme un héritage toutes ses joies et toutes ses douleurs.”




Une journée de paix. Voilà ce dont j'ai besoin aujourd'hui. Ca tombe bien puisque Samaël et moi avons décider de passer une journée entre amis aujourd'hui. On choisit se rencontrer au bord du port pour manger un bout et ensuite, on verra tous les deux pour la suite du programme.

Vu le temps, je décide qu'il est mieux de m'habiller chaudement : Un pull a manche longue, un jeans, une veste en cuir, mes bottes à talons que j'aime aime tant ainsi qu'une petite écharpe. Ayant déjà pris ma douche ce matin, je décide inutile d'en reprendre une deuxième après même pas quatre heures. Je me coiffe un minimum avant de rejoindre le port où Sam' et li avons rendez-vous.

Je m'installe déjà à une petite table où lui et moi pourrons manger en paix tranquillement, rien de bien déplacé ni exagéré. Je l'attend sagement à l'intérieur au chaud où j'enlève ma veste et mon écharpe, me réchauffant un peu en patientant. Je n'ai encore rien commandé en son absence.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Callaghan
♣ Nombre de lettres : 97
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 34





Samaël L. Callaghan
Vos regards seront éblouis d'un prodige capable d'ébranler l'incrédulité de Lucifer.
Sam 11 Fév - 19:21


Une journée au port.


Samuel L. Callaghan Δ Sophia Fitzgerald


“ L'amitié est un penchant naturel qui nous attire l'un vers l'autre, et qui nous fait trouver notre bonheur dans le repos, la sécurité et l'intimité de cette liaison. L'amitié se fortifie doublement par l'habitude, parce que cette vie que nous associons à la nôtre, nous apporte comme un héritage toutes ses joies et toutes ses douleurs.”




En ce petit matin je pouvais me lever plus tard que mes habitudes, j'avais pris un jour de congé et j'avais donc laissé le cabinet à mon employer... Après tout il devait savoir s'occuper des animaux en mon absence et savoir gérer seul nos petits patients. Je fixais le plafond un moment, avant de tourner ma tete vers la place libre de notre lit conjugale. Millie était déjà partie au boulot soupirant délicatement avant de cacher ma tête sous mon oreiller et de finir par me lever. J'avais rendez-vous en cette journée avec une amie, elle avait un accent assez bizarre surement dû à ses années à l'étranger, une jeune femme que j'avais rencontrée lors d'une soirée dans un bar et vous devinez surement la suite des événements. Prenant un rapide petit jus de fruit avant d'enfiler mon équipement de sport pour aller courir durant une bonne heure. Au retour je m'étais glissé sous la douche pour élimer la sueur et surtout me détendre durant un moment, j'aimais tellement la sensation de l'eau chaude perlante sur mon corps . Ce moment où je pouvais fermer les yeux un instant et me sentir en paix avec moi-même...

Quittant ma douche au bout d'une grosse demi-heure, je gagnais notre petit dressing ou je sortais un jean, un sweet blanc pour me vêtir. un rapide passage à la salle de bain pour brosser mes dents et coiffer mes cheveux... Je finis par gagner le rez-de-chaussée où j'enfilais une paire de converse noire, ma veste en cuir et une écharpe autour de ma nuque car oui on était encore en basse saison. De plus comme nous allons manger le long du port, le vent serait surement plus piquant qu'en pleine ville et je ne voulais en aucun cas tomber malade. Une fois mon portefeuille et mon portable en poche, je quittais la maison et je prenais route pour les lieux de rendez-vous.

Une fois ma voiture stationer, je marchais vers l'établissement où Sophia devait surement déjà m'attendre, le vent souffler sur mon visage et je dois dire que j'étais bien content de mettre couvert. Prenant mon téléphone pour envoyer un message à Mellie et un deuxième à mon apprenti pour m'assurer que tout aller bien au boulot. Je franchis la porte de l'établissement où je souriais au serveur qui venait de me saluer avant de chercher du regard m'zelle Fitzgerald et une fois aperçu je me dirigeais vers elle. Posant un baiser sur sa joue avant de retirer ma veste et de m'installer face à celle-ci.

Toutes mes excuses j'ai un peu de retard, mais difficile de trouver une place.

Je rangeais mes clés dans la poche de ma veste et retirer mon écharpe pour la place sur le dossier de la chaise à ma droite.

Tu vas bien sinon ?

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Une journée au port (PV Samaël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Samaël L. Callaghan
» Téléphone Samaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Dublin with love :: Welcom to Dublin :: Dublin North-East :: Dún Laoghaire Harbour (port)-
Sauter vers: