Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Bienvenue à la mairie :: Le service d'Etat Civil :: Papiers en ordres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valentina... L'atout charme

Valentina L. Sanders
♣ Nombre de lettres : 11
Date d'inscription : 24/02/2017





Valentina L. Sanders
Ven 24 Fév - 20:59



Valentina Laureen Sanders

Bonjour, je m'appelle Valentina Laureen Sanders, mais on me surnomme parfois Val' ou Valou... Et maman surtout . J'ai actuellement 34 ans, car je suis né(e) le 8 Juillet 1982 à Dublin et je suis Allemande. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de faire du shopping et m'occupe de mon bébé , je suis Propriétaire et gérante d'un établissement de massage particulier.. de haut de gamme. Si vous voulez tous savoir je suis pas dans le besoin financièrement. Mais pas riche. , vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétérosexuel et je suis Veuve. On me dit souvent que je ressemble à Sophia Bush Je suis dans le groupe des Dragibus

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Valentina est une jeune femme pleine de vie. Elle aime s'amuser et faire les boutique. Mais ce qu'elle adore le plus c'est passer des moments avec sa petite famille. Étant une battante, quand son défunt époux la quitte définitivement a cause de son engagement dans l'armée, Valentina a du faire preuve de volonté et de détermination pour être la femme qu'elle est aujourd'hui. Elle sait utilisée son physique pour arrivée a ses fins et très peu d'homme lui résiste. Elle est très protectrice envers ses siens. Mais aussi Rancunière et Jalouse. Ses amis disent que ce dicton la résume bien «qui s'y frotte... s'y pique». Très professionnel. Elle ne mélange jamais Travail et vie Privé. Mais certaines fois c'est dure de résister. Mais dans son métier, il faut garder des limites a ne pas franchir avec les clients.  
PhysiqueValentina est une très belle femme. Et elle le sais. Elle aime plaire et sa ce vois dans sa tenue vestimentaire. En effet, elle est toujours élégante dans n'importe quel situation. Pour elle la beauté et la mode sont des atout clé pour se faire une place et trouver des clients. Ses Cheveux bruns et bouclé lui arrive a mi épaule. Et elle les a souvent détacher. Son regard d'un vert intense et tellement envoûtant, qu'elle est capable de faire fondre un homme en un regard. Valentina, ne sors jamais non maquiller. Même si c'est un maquillage léger et discret, elle se sens pas au mieux si elle n'a pas eu le temps de faire un petit maquillage. C'est pour cela qu'elle a toujours une trousse de maquillage dans son sac a main.
Quelque chose te différencie ? Propriétaire et gérante d'un cabinet de massage. Mais ce cabinet a une particularité, il fournit des massage particulier a certains client qui paye le prix en s'aidant d'un objet qui leur appartient. Maman de deux fille, une qui a 2 ans et l'autre 2 mois
Tu veux connaître mon histoire ?

Tout a commencer le 8 Juillet 1982 dans l’hôpital de Dublin. Un jeune couple donnait naissance a leur premier enfant. Et décident de l'appeler Valentina Laureen s. Cette petite fille c'est moi et je vais vous raconter mon histoire.

Mon enfance était fabuleuse et remplit d'amour et de joie. J'avais une petite sœur pour mon plus grand plaisir et on s'adorait. Mais un jour alors que je n'avais que 10 ans mon petit monde enfantin s’effondre. En effet un soir tout a basculer lorsqu'on a vu débarquer des policier. Ce soir là, Maman et Papa avait un repas chez des amis et c'était notre nounou qui nous gardait. Virinil, la nounou avait accepter qu'on regarde un dessin animé avant de se coucher. Elle était d'ailleurs assisse sur le canapé avec nous quand la sonnette de la porte d'entrée viens faire trembler les pièces. Virinil nous fait signe de rester ici sur le canapé sen silence et elle va ouvrir la porte. Maelle, ma sœur était plonger dans le dessin animé qu'elle ne fut pas attention au parole que Virinil commençais a échanger avec deux autres voies. Curieuse, je me lève et pars dans l'encadrement de la porte pour regarder discrètement. Je vis deux policiers. Enfin c'était ce que je croyais mais... a toute évidence ce n'était pas des vrai policiers. Car   en une fraction de seconde, j'entends une détonation qui me terrorise. Alors sans réfléchir je cours dans un placard avec ma sœur. Et on pleurent toutes les deux. N'osant plus bouger je ne sais pas combien de temps on est rester ici mais en tout cas Maelle c'était endormit dans mes bras. Et moi j'espérais juste que maman et papa revienne vite.

Ils sont bien venu nous chercher mais se n'était que le début de l'enfer pour notre famille. En effet après une semaine d’enquête. Les vrai policiers nous informe que la cible n'était pas Virinil mais notre papa. Il était juré dans un jugement de mafia allemand et tout les juré avait été soit tuer soit blesser. Alors on s'est retrouver protéger mais ça n'a pas empêcher la tragédie se reproduire une seconde fois. Mon papa et ma maman sont abattu froidement devant nos yeux. Notre monde s'est écrouler et moi et ma sœur on a été placé en maison d'accueil. Cette période nous a marquées a vu et c'est aussi se qui nous a encore plus rapprocher.

A l'école j'étais une fille populaire grâce a mon physique et j'avais compris a l'utiliser pour arrivée a mes fins. Mais la beauté ne fessais pas tout et il a fallut que je révise et travail bien si je voulais trouver un travail et prendre mon indépendance plus tard pour m'occuper de moi et ma sœur. Car après avoir vécu la perte de nos parents... On s'est jurer que ça sera toujours nous deux contre le reste du monde. Puis les année on passer , j'ai eu mes diplôme et j'ai commencer dans le mode du mannequinat. J'avais le physique pour cela. Alors a L'âge de 22 ans j'ai fais mon premier Podium. Et ça a durer 5ans, mais une fabuleuse chose m'est arrivée a l'age de 27 ans. Et c'est l'amour.

Pendant une soirée, ou des militaire était invités d'honneur, je suis tomber amoureuse de Peter Sanders. Et ça a été réciproque. On s'est aimer des mois en cachette a l’abri des regards indiscret. Mais pour la saint valentin il m'a avouer qu'il n'en pouvait plus de me cacher alors il m'a demander ma main et j'ai accepter. Puis on achète une agence de Massage. Au début c'est juste pour m'occuper puisque j'avais arrêter le mannequinat. Mais avec le temps l'agence a profiter et des demande particulière arrive a mes oreilles. Et je décide avec l'accord de mon homme d'accepter les demandes des clients assez aisé financièrement. Alors je créer une liste secrète dans un carnet. Ou seront regrouper les fantasmes de certains client concernant les massages. Mais il n'y a jamais eu l'acte de l'amour. C'était interdit.

Puis a 32 ans j'accouche de notre premier enfant. Une petite fille. Et un an plus tard, J'apprends que Peter repart en mission. On le fait juste avant qu'il ne partes en guerre de nouveau. Et... Seulement 5 mois après j'apprends sa mort. J'étais enceinte de nouveau. Ça a été très dure pour moi mais j'ai eu une seconde princesse qui a deux mois maintenant. Maintenant je me consacre a mes enfants et a mon agence ainsi qu'a ma sœur. Étant veuve, je n'ai jamais songer a aimer de nouveau. J'y ai même jamais songé. Peut être que l'avenir va me réserver des surprise.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Miss You
Age : 26 ans
Où as tu trouvé le forum ? Facebook est mon amii
Comment le trouves-tu ? super beau
Ta fréquence de connexion : 5 jours sur 7
Un dernier mot ? I love You
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :
Code:
○ SOPHIA BUSH - VALENTINA L. SANDERS


crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Jayden W. Bannermann
♣ Nombre de lettres : 10
Date d'inscription : 24/02/2017





Jayden W. Bannermann
Ven 24 Fév - 21:24
Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Callaghan
♣ Nombre de lettres : 97
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 34





Samaël L. Callaghan
Vos regards seront éblouis d'un prodige capable d'ébranler l'incrédulité de Lucifer.
Ven 24 Fév - 22:14
Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu I. Lightwood
♣ Nombre de lettres : 168
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 29





Mathieu I. Lightwood
Ven 24 Fév - 22:16
Bienvenu parmi nous chou

Excellent choix d'avatar bave

Bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Broomfield
♣ Nombre de lettres : 80
Date d'inscription : 29/01/2017





Andrew Broomfield
Ven 24 Fév - 22:20
Bienvenue parmi nous :D

Très bon choix d'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Valentina L. Sanders
♣ Nombre de lettres : 11
Date d'inscription : 24/02/2017





Valentina L. Sanders
Sam 25 Fév - 0:07
Merci à vous 4. Vous êtes des amours
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Fitzgerald
♣ Nombre de lettres : 92
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 42





Sophia Fitzgerald
Profiter de chaque instant a bien plus de sens que de s'inquiéter de l'avenir.
Sam 25 Fév - 3:08
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Valentina L. Sanders
♣ Nombre de lettres : 11
Date d'inscription : 24/02/2017





Valentina L. Sanders
Sam 25 Fév - 9:33
Merci

Je continue ma fiche cet après-midi si internet veux bien fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
A. Jérémy Carrigan
♣ Nombre de lettres : 117
Date d'inscription : 29/01/2017





A. Jérémy Carrigan
Sam 25 Fév - 10:20
Bienvenue et très très bon choix d'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Valentina L. Sanders
♣ Nombre de lettres : 11
Date d'inscription : 24/02/2017





Valentina L. Sanders
Sam 25 Fév - 11:27
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Jérémy Carrigan
♣ Nombre de lettres : 117
Date d'inscription : 29/01/2017





A. Jérémy Carrigan
Sam 25 Fév - 13:24
De rien <3
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu I. Lightwood
♣ Nombre de lettres : 168
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 29





Mathieu I. Lightwood
Sam 25 Fév - 20:15
Tout est parfait ma belle chou


Félicitations
Youpiiii te voilà parmi-nous !


Présentation validée

Bienvenue parmi-nous,
Nous sommes heureux de t'accueillir dans notre superbe aventure et nous espérons que tu y trouveras rapidement place ! Maintenant que tu as passé l'étape la plus compliquer tu peux aller poster une fiche de lien pour te faire de nouveaux amis ou répondre à celle déjà présente. N'hésites pas à venir trouver une personne d'une STAFF si tu as la moindre question.

Merci ♥️

code (c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Valentina L. Sanders
♣ Nombre de lettres : 11
Date d'inscription : 24/02/2017





Valentina L. Sanders
Sam 25 Fév - 20:16
Merci
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Valentina... L'atout charme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Dublin with love :: Bienvenue à la mairie :: Le service d'Etat Civil :: Papiers en ordres-
Sauter vers: