Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Bienvenue à la mairie :: Le service d'Etat Civil :: On vous attends :: Scénario Pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Nathan Fillion ~ My complicated friendship. (Libre)

Sophia Fitzgerald
♣ Nombre de lettres : 92
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 42





Sophia Fitzgerald
Profiter de chaque instant a bien plus de sens que de s'inquiéter de l'avenir.
Lun 27 Fév - 21:00






I hate you, I love you, I hate that I love you.
Prénom P. Nom
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est au choix et il y a 35-40 ans j'ai embelli le monde en arrivant à au choix, le au choix. Je suis Hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis Célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Nathan Fillion. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe au choix sont les plus beaux.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.


Je ne suis pas difficile sur le côté histoire. Je vous laisse le personnage totalement libre. Seul quelques points sont a respectés.
Le personnage doit avoir vécu à Paris ne serait-ce que pendant quelques années afin de pouvoir avoir tissé un lien avec mon personnage dans cette ville, c'est un petit point qui me tient à coeur, aussi petite peut-en être son importance.
Sophia et li se sont connu alors que la brune n'avait encore que 21 ans ou 22 ans.
Ils sont tombés amoureux, mais n'ont pas vécu de relation sérieuse. Pourquoi? Parce que votre personnage n'a pas eu le temps de lui avouer ses sentiments. Sophia a quitter la ville avant qu'il n'ait pu lui parler de ce sujet sérieux.
Entre eux, ça n'a jamais été très facile. Partagés entre l'attirance, l'amitié et parfois même la haine, autant dire que ça a parfois été compliqués entre les deux adultes qu'ils sont.
Sophia est plus du genre à s'amuser, à profiter. Lui aussi... Jusqu'à ce qu'il rencontre cette jolie brune assez dynamique. Il s'est même vu se poser avec elle dans un avenir proche ou lointain. Il n'aura jamais pu avoir ce fameux moment puisqu'elle a quitté Paris.
Pourtant, lui ne peux pas l'oublier. Elle est entrée dans sa vie, elle y a semé maintes questions avant de s'en aller du jour au lendemain, même si elle l'a prévenu. Après tout, qu'est ce qui la retenait? Et lui, pouvait-il la retenir?
Ils se retrouveront à Dublin, mais comment cela va-il se passer? Resteront-ils de simples amis? A nous d'en décider!
Relations
Sophia Fitzgerald W/Stana Katic
Nous deux, c'est compliqué. Je t'aime, je t'apprécies, je te hais. Il y a eu cette attirance entre nous lorsque nous vivions à Paris. Pourtant, il n'y a rien eu de sérieux entre nous. Je t'ai dis au revoir du jour au lendemain avant de m'en aller vers d'autres horizons. Je ne dirais pas que tu m'as laissée insensible, mais je n'ai jamais eu de relations stable. Ca m'a quelque peu fait peur et je suis partie. Seulement, ça, tu ne le sais pas. Nous nous retrouvons finalement à Dublin. Nos retrouvailles risquent d'être surprenantes...

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Fitzgerald
♣ Nombre de lettres : 92
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 42





Sophia Fitzgerald
Profiter de chaque instant a bien plus de sens que de s'inquiéter de l'avenir.
Lun 27 Fév - 21:08





Bonjour/Bonsoir à toi cher lecteur,
Je te remercies déjà d'avoir lu mon scénario jusqu'ici. Il est assez important dans l'histoire de ma Sophia. love01
Venons-en aux points "techniques" :
~Son nom, son enfance, ce qu'il a fait avant de retrouver Sophia vous est totalement libre. Je demande que seul les points indiqués ci-dessus soient respectés.
~Ensuite, l'avenir de nos personnages nous appartient. N'en tiens qu'à nous d'en discuter selon la situation de Sophia d'ici ton arrivée.
~Par contre, l'avatar n'est pas négociable. J'ai un coup de coeur pour couple que forme Nathan Fillion & Stana Katic à l'écran. love03
~D'autres liens te seront disponibles mais je te laisse en discuter avec les membres lors de votre inscription, nous sommes accueillants et ne mordons pas.
~Je ne demande pas une présence tous les jours. Comme tous le monde, je demande simplement qu'un message dans la partie "absence" soit posté dans ces cas là. Ou ne serait-ce qu'un petit message privé pour me prévenir.
~Je ne demande pas non plus une orthographe irréprochable, simplement que les quelques fautes ne perturbent pas la lecture du RP en cours. Si jamais vous pensez qu'il y a trop de fautes, n'hésite pas à vous servir d'un correcteur.

C'est tout pour les petits points techniques. J'espère vraiment te voir bientôt parmi nous dans la peau de ce personnage assez important pour ma jolie brune. Je te fais pleins de bisous. chou

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 28 Fév - 22:01
Heyyy tu veux bien de moi ? dance02 chou
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Fitzgerald
♣ Nombre de lettres : 92
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 42





Sophia Fitzgerald
Profiter de chaque instant a bien plus de sens que de s'inquiéter de l'avenir.
Mar 28 Fév - 22:16
Mais bien sûr que oui je veux de toi, ma femme! (Nous même nous comprendrons) love01
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
(M) Nathan Fillion ~ My complicated friendship. (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Dublin with love :: Bienvenue à la mairie :: Le service d'Etat Civil :: On vous attends :: Scénario Pris-
Sauter vers: