Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Welcom to Dublin :: Dublin Sud-East :: Temple Bar :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une sensation de déjà vu. (PV Andrew)

Sophia Fitzgerald
♣ Nombre de lettres : 92
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 42





Sophia Fitzgerald
Profiter de chaque instant a bien plus de sens que de s'inquiéter de l'avenir.
Lun 6 Fév - 21:01


Une sensation de déjà vu


Andrew Broomfield Δ Sophia Fitzgerald


“ Un véritable ami est le plus grand de tous les biens et celui de tous qu'on songe le moins à acquérir.”




Un week-end tranquille. Voilà ce que j'ai prévu de passer. Aujourd'hui, le programme est assez sympathique : Une journée en compagnie de mon ami Andrew. Puisque j'adore le sport, on s'est prévu une petite journée tranquille à faire du sport en extérieur. La course, après tout, ça ne nous empêchera pas de discuter un peu. Non, ce n'est pas nouveau, je ne suis pas du genre à me taire. Au contraire, j'adore parler de tout et de rien et ceux qui me connaissent pourront vous le dire.

Après une petite séance sportive, j'ai pris l'initiative d'inviter Andrew à manger. Pas un restaurant étoilé non plus, ça risque d'être mal interprété même si personnellement, je m'en fiche. Ce que les gens pensent de moi ou de ma vie m'importe peu, mais je ne voudrais pas imposer ça à mon ami. Au départ, les jugements me faisaient mal mais je me suis rendue compte que de toute façon, les gens auront toujours quelque chose à redire qui ne leur plaira pas sur ma vie, alors tant pis pour eux!  Non, j'ai plutôt quelque chose de plus détente. Un repas commandé au restaurant de son choix, un programme qui lui plaira si jamais il souhaite faire autre chose par la suite. Peut-être un film, une balade ou que sais-je encore? Ou peut-être souhaitera-il rentrer, je n'en sais rien. Dans tous les cas, je suis heureuse de passer cette journée en sa compagnie.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Broomfield
♣ Nombre de lettres : 80
Date d'inscription : 29/01/2017





Andrew Broomfield
Mer 22 Fév - 22:01


Une sensation de déjà vu


Andrew Broomfield Δ Sophia Fitzgerald


“ Un véritable ami est le plus grand de tous les biens et celui de tous qu'on songe le moins à acquérir.”


Le vendredi était terminé et je m’étais couché assez tôt contrairement à d’habitude car demain matin je passais ma journée avec Sophia, dehors. Même si je préférais le sport de salle, la jolie brune avait réussi à me faire apprécier la course à pied – que je détestais avant. On s’était alors rendu avec ma voiture en pleine nature et on s’était parqué au milieu de nulle part. Cela aurait été trop facile de se garer juste à côté du parcours vita et ça nous faisait un petit échauffement. Alors après avoir enfilé nos chaussures déjà salies par les différents chemins que nous avions empruntés, nous nous mîmes à trotter pour rejoindre le circuit où nous attendait les différents postes.

Au bout de deux tours, nous nous arrêtâmes, le souffle court et en sueur, un léger sourire de contentement sur nos visages. Faire du sport avec la belle brune s’était révélé être apaisant pour moi, c’était un autre moyen de me changer l’esprit. « Je te suis ! lui répondis-je alors que l’on reprenait le chemin pour rejoindre la voiture. Mais pas de truc trop gras… J’ai eu ma dose hier soir avec les potes ! » Soulignais-je en riant légèrement. Elle savait comment ce genre de soirée se passait et comment je rentrais après avoir fait un excès de pizzas et de bières… Rien de très glorieux, je vous rassure !

« Le premier arrivé paie le restau ! avais-je lancé alors qu'il ne restait plus qu'une centaine de mètres entre nous et la voiture, accélérant le pas rapidement. J'étais compétiteur, mais je n'en restais pas moins galant, alors voyant qu'elle me rattrapais, mais pas assez vite, je fis semblant de trébucher et de perdre de la vitesse pour la laisser passer devant moi. Bien joué, mais tu auras moins de chance la prochaine fois ! Maudits lacets ! dis-je, le souffle coupé avant de sortir les clés de la voiture et de l'ouvrir. Ce n'était pas un modèle extraordinaire... Plutôt pratique pour pouvoir transporter les animaux et les enfants. Faudra la savourer... Parce que ça fait déjà deux fois ce mois, la prochaine, je vais tout donner ! » Ironisais-je en changeant mes chaussures.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Une sensation de déjà vu. (PV Andrew)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bad trip PV: Andrew
» Liens d'Andrew
» Téléphone d'Andrew
» Remercier son sauveur ~Andrew~
» Love Me Back To Life ~ Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Dublin with love :: Welcom to Dublin :: Dublin Sud-East :: Temple Bar :: Habitations-
Sauter vers: