-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 :: Bienvenue à la mairie :: Le service d'Etat Civil :: On vous attends :: Scénario Féminin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Mila Kunis - Meilleure amie

Millie J. Donnely
♣ Nombre de lettres : 38
Date d'inscription : 05/02/2017





Millie J. Donnely
Mer 8 Fév - 16:58






Citation de fifou parce qu'on est des fifous (bonjour inspiration)
Prénom P. Nom
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est nom prénom et il y a 28 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Dublin, le date de naissance. Je suis orientation sexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire, marié, en cours de divorce.... Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Mila Kunis. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Dragibus sont les plus beaux.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.


- Elle connait Millie depuis qu'elles sont entré à l'école maternelle et sont toujours restées amies

- Petite elle n'était pas très belle, et souvent moquée par ses camarades de classe

- Elle a perdu ses parents à l'âge de 14 ans ( à toi de choisir la cause), elle a donc vécu après le décès de ses parents chez sa grand-mère maternelle.

- Sa grand mère avec qui elle était très proche est décédée il y a 2 ans

- A partir du lycée elle a commencé à profiter de la vie comme elle pouvait, voulant oublier ses problèmes et ses malheurs. L'adolescence l'ayant bien aidé physiquement, elle s'est amusé à draguer des gars qui s'étaient moqués d'elle petite, et s'est joué de leurs cœurs. Juste par vengeance personnelle.

- Elle aime profiter de la vie, s'amuser et profiter de ses amis

Merci de t’intéresser à mon personnage et d'avoir lu cette fiche, si tu as des questions n'hésite pas à les poser, j'y répondrais aussi vite que possible. L'histoire est assez libre, ainsi que pas mal de détails si ce n'est la liste ci-dessus. Je ne souhaite pas quelqu'un qui puisse RP 7/7, mais quelqu'un d'assez présent sur l'ensemble du forum si possible 3/4 jours par semaine.
Merci encore de ton intérêt :)


Relations
Millie Donnely W/ Camilla Luddington
Elles se sont rentré à leur entrée à l'école à 'âge de 3 ans. Depuis elles sont toujours les meilleures amies du monde. Elles ont tout vécu ensemble, que ce soit les joies ( les premiers petits amis, les diplômes, le permis,...) que les peines (peines de coeur, décès,...). Elles n'ont aucuns secrets l'une pour l'autre, ou presque, parfois ce n'est pas évident de tout raconter, mais les détails les plus importants sont partagés.

Samaël Callaghan W/ Tyler Hoechlin
Samaël est le petit ami de Millie depuis 9 ans, donc forcément tous les deux se connaissent également. ( à toi de voir avec Samaël s'ils s'apprécient ou pas spécialement)

Nom prénom W/ Jamie Dornan
Etant tous les deux respectivement les meilleurs amis de Millie et Samaël, ils se sont déjà rencontré et vu plus d'une fois. ( à vous de voir si le lien est bon ou non)

Revenir en haut Aller en bas
(F) Mila Kunis - Meilleure amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Dublin with love :: Bienvenue à la mairie :: Le service d'Etat Civil :: On vous attends :: Scénario Féminin-
Sauter vers: